Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poupée Angélique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:53

I. WHO ARE YOU ?

Nom : Volturi
Prénom : Jane
Âge : 19 ans apparence, 380 ans en réalité
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : ["Humain/Vampire/Loup-Garou"] Vampire Traqueur
Avatar : [Nom de la personnalité sur votre avatar] Mégan Fox

II. YOUR LIFE

Caratère : [1o lignes minimum] Il ne faut pas se fier aux apparences et Jane est une très bonne preuve. Elle est de nature posée mais elle possède un côté dominatrice du à son pouvoir qui consiste à torturer n'importe qui par la pensée, pour cela il suffit qu'elle regarde la victime dans les yeux. Elle admire énormément Aro, on pourrait même dire qu'elle en est amoureuse. Jane est efficace, elle est l'une des Volturi les plus dangereuse et elle aime son don. Elle est également très susceptible, son côté adolescent ou gamin à tendance à resurgir lorsqu'elle n'est pas contente. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales, elle est aussi manipulatrice et sadique. Elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille, coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes qu’elle aime vraiment


Physique : [1o lignes minimum]Jane est magnifique comme la plupart des vampires. Elle est très petite et a un petit air espiègle. Elle peut passer pour un garçon à cause de ses cheveux courts et couleur châtain. Sa peau est très pâle et dure comme la pierre. Jane possède d'immenses prunelles d'un pourpre foncé en forme d'amande, ce qui indique qu'elle se nourrit exclusivement de sang humain. Son regard est mûre et brillant comme celui de quelqu'un qui aurait vécu une catastrophe au sortir de l'enfance. Ses traits sont fin, ses lèvres sont pulpeuses. Son jeune âge lui donne des air de poupée angélique ainsi une allure de jeune garçon. Son corps est fluet et androgyne. Elle est toute petite, elle fait la taille d'Alice. Tout le monde la compare à une poupée angélique vu son apparence.


Histoire : [15 lignes minimum] Jane est la soeur jumelle d'Alec, lui aussi est un Volturi. C'est Aro Volturi qui leur a sauvé la vie en les transformants car sinon ils auraient tous les deux une triste fin. En fait ils allaient être brûlés pour sorcellerie lorsqu'Aro attaqua et massacra leur village. Aro avait déjà porté son attention sur eux, mais préférait les laisser grandir encore un peu, avant de les transformer, à l'époque ils avaient 13 ans. Les villageois lui forcèrent la main, ce qui l'exaspéra franchement. Les deux enfants ont grandis et Aro les transforma à l'âge de 19 ans. Le pouvoir de Jane, provient en partie de la souffrance qu'elle endura, avant qu'Aro ne les sauve. Très heureuse de sa nouvelle apparence et surtout de son don extrêmement puissant Jane est ravie et contente de faire partie des Volturis. Elle en est très reconnaissante à Aro de lui avoir sauver la vie, c'est pour cela qu'elle tomba amoureuse du vampire. Elle fait maintenant partie d'un grand clan de vampires et devient une des vampires plus puissantes du clan. Elle habite en Italie, plus précisément à Volterra. C'est une vampire normale, elle se nourrit donc de sang humain, c'est une vraie carnivore. Elle adore s'en servir de son don et se révèle très énervée quand l'insignifiante humaine Bella Swan arrive à l'éviter ce qui impressionna Aro et qui énerva encore plus Jane. Tous les jours elle et les autres Volturis ont droit à des humains sans avoir besoin de les traquer. Jane déteste les Cullens qui contrarient tout leurs plans, mais en particulier Edward qui a refusé de les joindre et elle se prend un malin plaisir à torturer n'importe qui devant les yeux d'Alice. Elle n'aime pas les loups-garous ainsi que les humains qui lui servent juste de casse croûte. Elle n'aime pas aussi qu'on la contredise, pour elle, elle a toujours raison en ce qu'elle dit. Elle adore goûter du sang de plusieurs humains de plusieurs nationalités, car oui en Italie, les casse croutes sont les touristes. Son passe temps favori est de
torturer les autres.




IV. REAL LIFE

Où avez vous connu le forum ? Par un autre forum
Qu'en pensez vous ? Je suis in love ! Quel beau design !
Avez vous des suggestions à nous faire ? Non c'est très bien Wink Mais il n'y a pas James XD Au début j'allais le prendre comme d'habitude mais apparemment il est déjà dead !
Code réglément :
OK_By_Rose
Mot de la fin : Longue Vie aux Volturis !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:10

Bienvenue ^-^
Merci pour les compliments sur le design Embarassed
Grâce à ça j'irais pas chipoter sur les quelques lignes qui manques lol
De toute façon je chipote que quand je suis énèrvée ou qu'il manque beaucoup lignes et comme ce n'est pas le cas je ne ferais pas la chieuse ce soir u__u


Il manque l'avatar, mais je te valide quand même
^^

James ? J'trouve ça bizarre de vouloir faire James lol
Je l'aime pas ... C'est qu'un gros méchant pas beau >.<
Houla vla la fatigue qui prend la parole xD
Bref désolée de l'avoir "tuer" ^^'

Ha et si y a des lieux en particulier que tu veux que je rajoute à Volterra n'hésite pas à demander ... J'étais pas très inspirée ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:18

Merciiii Very Happy
Je vais le mettre l'avatar desuite =)
Maiiis euh >.< James est trop beau d'abord et c'est pas toi qui l'a tué d'abord XD
Chacun ses goûts d'abord mdr J'adore les méchants ! Naaah !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:25

De rien ^-^
Oki =)
Rho mais c'était façon de parler ...
Et puis c'est pas comme si j'avais quasiment rien fait pour aider Bella à lutter contre James
Non mais haut ! C'est quand même Rosalie qui à sauver tout le monde !
Ou pas -__- lol
Vi c'est vrai u__u
Mais y' a quand même des méchants plus charismatique que James
J'en ai pas en tête ... C'est rare que j'aime bien les méchants en faites lol
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:33

C'est la petite extralucide qui l'a tuer !
Vilaine XD
Oh faut avouer qu'il très charismatique...sans parler de sa beauté époustouflante !XD
Je trouve que t'a trop aidé Bella ! Si j'étais toi, je n'aurais rien fait ! Faut la liquider mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

Mdr, rho elle abuse !
Pourquoi les gentils s'entêtent à tuer les méchants ?
Moi j'aime pas ... Enfin dans le film je les trouve trop moches alors bon ^^'
Mdr ! Rho la pauvre ! Si elle était morte dans le premier tome
Y'aurai pas eu de suite alors fallait bien la sauver hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:48

Mdrrr Rose XD
Merci le lutin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:59

Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
You Are My Life
Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 17 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:00

Bienvenue petite poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:12

Merci beau Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Pretty & Dangerous Werewolf
Leah Clearwater


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Angélique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Angélique   Poupée Angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: VOTRE PRESENTATION :: {FICHES VALIDEE}-
Sauter vers: