Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News : à lire régulièrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

News : à lire régulièrement Empty
MessageSujet: News : à lire régulièrement   News : à lire régulièrement Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:30

Nous noterons ici toutes les nouvelles importantes concernant le forum. Prenez donc connaissance des nouveaux sujets, tenez-vous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Alice I'm Fall In Love With You
Jasper Cullen


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20ans... en apparence...
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

News : à lire régulièrement Empty
MessageSujet: Re: News : à lire régulièrement   News : à lire régulièrement Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:43

Nouvelle datant d'hier, je passe administrateur.

Nouvelle d'aujourd'hui (d'après ce que je vois) Edward mon frère passe aussi administrateur.


Les admins sont donc au complet, lorsque le forum aura plus de membre sûrement que des modo seront recruté.

Ne prenez pas peur si vous remarquez des changements sur le forum, c'est normal on essaye de le rendre encore plus attirant afin de pouvoir réellement commencer un bon forum rpg!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

News : à lire régulièrement Empty
MessageSujet: Re: News : à lire régulièrement   News : à lire régulièrement Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:24

    Petite News pas si nouvelle que ça d'ailleurs ... J'oublie souvent d'annoncer les choses, enfin celle ci n'est pas très importante, c'était juste pour vous informer que le forum avez son propre top site !


News : à lire régulièrement Banner


    Le voilà, n'hésitez pas à voter de temps en temps, le mieux serait évidement de voter toutes les deux heures sur celui ci et sur les 9 autres mais je comprend que c'est chiant et qu'on a pas forcément envie, alors déjà, une fois de temps en temps c'est bien je pense.

    Si vous avez des forums, n'hésitez pas non plus à les inscrire dessus, comme ça, bébé top-site deviendra grand !

    Voili Vouilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

News : à lire régulièrement Empty
MessageSujet: Re: News : à lire régulièrement   News : à lire régulièrement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

.: LA BOITE À SCRIPT :.


    Une "boite à script" a était ajoutée dur le forum, elle contiendra tout les scénarios ajoutés à l'histoire du forum, toutes les intrigues servant à faire rebondire l'histoire, et mettre un peu de piment au forum.

    Alors, il est bien sûr essentiel de la consulter quand il y a des News, histoire d'être au courant de ce qui se trâme ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Jasper Cullen
Alice I'm Fall In Love With You
Jasper Cullen


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20ans... en apparence...
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

News : à lire régulièrement Empty
MessageSujet: Re: News : à lire régulièrement   News : à lire régulièrement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

Nouvelle intrigue!!!


Les Krasnov ont fait leurs apparition! Pour bien ce différencier nous avons eu l'idée de créer une nouvelle intrigue. Ainsi la Famille Krasnov à été créée pour mettre des batons dans les roues de nos chez Cullen. J'espère qu'ils vous plairons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News : à lire régulièrement Empty
MessageSujet: Re: News : à lire régulièrement   News : à lire régulièrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News : à lire régulièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: NEWS & AMELIORATIONS-
Sauter vers: