Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daria Krasnov [FINIIIIIIE]

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Daria Krasnov
6 participants
AuteurMessage
Daria Krasnov
I Can See Your Future Darling
Daria Krasnov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: Qu'est-ce que ça peut te faire >.
Race: Vampire traqueur
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:35

    I. WHO ARE YOU ?

    Nom : KRASNOV
    Prénom : Daria
    Âge :110 ! Et je vous donnerais pas le secret de ma crème anti ride qui fait comme si j'en avais 17 !
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Race : Vampire Oups je viens de revelez le fameux secret de ma crème ...
    Avatar : Hannah Beth

    II. YOUR LIFE

    Caratère : Le caractère de Daria a évolué au cours du temps, s'adaptant aux situation nouvelle, oubliant les habitudes de l'époque, elle sait toujours à l'avance ce qui arrivera, alors elle très facilement s'adapter. À force d'utiliser son pouvoir, Daria a développer une confiance en elle demesurée, elle sait tout, elle voit tout et du coup elle se croie toujours infaillible. En la voyant on pourrait penser qu'elle cherche a se montrer excentrique, c'est un peu le cas, disons que ce qu'elle recherche avant tout c'est l'originalité, les époques on evoluée elle en profite trop déçue de l'uniformité de ces autres anciennes, très anciennes, années de vie. C'est une fille plutôt dynamique et pleine de vie, elle est très souvent de bonne humeur, même s'il lui arrive quelques fois d'avoir des coups de blues, mais elle essaie au mieux de ne pas le montrer, elle deteste qu'on ait pitier d'elle ou qu'on soit triste à sa place, elle n'aime pas non plus qu'on veuille gerer les choses à sa place. En s'adaptant au caractère des jeunes d'aujourd'hui, la petite brune à developper un trait de caractère très chiant pour ses proches : Elle se plaind, sans arrêt elle se plaind sans même savoir pourquoi quelques fois, c'est seulement devenu un réfléxe. C'est aussi une fille qui a un fort caractère, elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, elle n'hésite pas à dire aux autres leurs quatre vérités.


    Physique : Daria est une femme plutôt petite et fine. Elle ne mesure qu'1m55 et pése 45 kilogrammes. Ses cheveux sont noir corbeau et plutôt lisses bien qu'elle s'amuse à les boucler un peu quelques fois, tout dépend de son humeur ! De son vivant ses yeux étaient bleux, mais aujourd'hui ils changent de couleurs selon son degrès de faim. Elle maquille généralement ces yeux avec du maquillage noir pour, mais il lui arrive parfois d'oser des couleurs un peu plus flashies tel que le bleu ou le rose. Elle a plusieurs percings, un à la narine gauche, un anneau, un au dessus de la lèvre à droite et un sur la langue.Daria a un style vestimentaire très particulier, elle change beaucoup, style emo un jour, rock le lendemain et petite robe blanche ensuite, elle aime changé de look, elle porte par contre souvent des talon haut, on se demande pas pourquoi. Pour faire large, il faut savoir que le physique de la jeune fille a évolué au cours des époques, elle a toujours su s'adapter aux styles des époque qu'elles a traversées, elle a d'ailleurs gardé tout ses vêtements ce qui fait qu'elle a une très grande garde robe! Aujourd'hui Daria à le style parfais d'une lycéene de 17 ans !


    Histoire : Daria, qu’elle drôle de prénom et pourtant… Cette jeune femme est née dans un tout petit village au fin fond de la Russie au début du XXème siècle. Dès la naissance, elle n’eut pas de chance sa mère, une bohémienne mourut à la mettant au monde. Elle fut donc directement considérée comme un porte-malheur. En grandissant elle se trouva comme passe-temps de prédire l’avenir à certaines personnes riches… Au début ce n’était qu’un jeu, puis elle commença à vraiment voir des choses mais c’était très flou et surtout incontrôlable. Un jour alors qu’elle venait de commencer son incantation pour une dame assez jeune, elle vit sa propre mort. Lorsqu’elle ouvrit les yeux la femme en face d’elle sourit et découvrit ses dents pointues. Elle la mordit au bras, mais heureusement un homme entendant les cris, entra chez Daria, et empêcha la femme vampire de la vider de son sang. L’homme qui permit à notre belle jeune femme de devenir vampire fut aussi son premier repas.
    Après cela elle continua à prédire l’avenir, mais bizarrement les gens qui venaient chez elle voyaient leur mort approcher plus vite que prévus… Un jour, elle sentit l’arrivé d’un jeune homme étrange. Elle su de suite que ce serait l’homme de sa vie même si elle n’arriva pas à voir son avenir… Boris reste la seule personne aujourd’hui dont Daria ne voit pas l’avenir…
    Peu de temps après, les amoureux rejoignirent la famille Krasnov et furent accueillis les bras ouverts, leur don respectif était apparemment serviable pour la famille. La bande de tueurs était enfin au complet…
    Ava devint comme une sœur pour Daria, elle qui la voyait déjà beaucoup avant en vision, s’entendait en plus très bien avec elle.
    Le jour de sa vision avec Edward, notre belle sue de suite que cette vision serait la marque d’un grand changement dans leur famille mais aussi dans celle des Cullen…

    IV. REAL LIFE

    Où avez vous connu le forum ? Rose m'a passé le lien, je l'a remercie pour le kit d'ailleur !
    Qu'en pensez vous ?Euh ben j'aime bien sinon je serais pas là.
    Avez vous des suggestions à nous faire ?Euuu Pas que je sâche !
    Code réglément :Code ok par Alice
    Mot de la fin : Beuuuuuuh Rien ...


Dernière édition par Daria Krasnov le Ven 13 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:16

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche =)
Code ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:35

Bienvenue =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche,
De rien pour le Kit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Isabella Swan
Thoughtful & Lonely Girl
Isabella Swan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 17 ans
Race: Humain(e)
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:24

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-story.forumactif.com
Jasper Cullen
Alice I'm Fall In Love With You
Jasper Cullen


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20ans... en apparence...
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:41

Bienvenue ma belle, il me tarde de lire tes descriptions (ta validation est entre mes mains!!! mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Daria Krasnov
I Can See Your Future Darling
Daria Krasnov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: Qu'est-ce que ça peut te faire >.
Race: Vampire traqueur
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:22

Merci =)

Voilà, j'ai fini, s'il y a quelque chose qui te convient pas, hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Alice I'm Fall In Love With You
Jasper Cullen


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20ans... en apparence...
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:56

Parfait je te valide, comme j'ai dit à toutes les autres, attention à ne pas oublier tes lien avec Boris, ainsi que ton lien avec Ava... pour ce qui est d'être chiante c'est original je n'y avait pas pensée... J'attend de voir comment tu t'en sort en rp mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis.

Encore une fois bienvenue (et n'oublis pas ta fiche de relation et ta fiche rp).
Revenir en haut Aller en bas
Daria Krasnov
I Can See Your Future Darling
Daria Krasnov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: Qu'est-ce que ça peut te faire >.
Race: Vampire traqueur
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:00

T'inquiétes j'y pense ^^
Pour ce qui est d'être chiante je sais bien faire (en vrai comme en Rp xD)
Après originale c'est pas bien difficile je pense vu que ça concerne surtout son physique.

Merkiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

Bienvenue Daria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Empty
MessageSujet: Re: Daria Krasnov [FINIIIIIIE]   Daria Krasnov [FINIIIIIIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria Krasnov [FINIIIIIIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Miss Daria !
» Zina Krasnov
» Les Krasnov
» Celle qui tuera Bella!! Ava Krasnov
» Akilina Krasnov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: VOTRE PRESENTATION :: {FICHES VALIDEE}-
Sauter vers: