Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasse entre sœur [Pv Ava]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

Forks, j’étais si étrange… Cela faisait un bon moment que ma famille et moi-même avions emménagé dans petit ville, pourtant je n’arrivais pas a m’y faire. Mes lieux de chasse préférés, mes magasin tout se que j’avais connu c’est dernière année avait disparu pour laisser place a un lieu inconnu. Je ne savais pas quoi faire de ma journée, Vald n’était pas là est je m’ennuis vraiment… J’étais toute seul dans la demeure et je sentait qu’aujourd’hui le temps serai long…

Je commençais a faire les cents pas dans ma chambre quand je décida avec précipitation de jouer du piano. Bien que cela faisait une cinquantaine d’année que je n’avais pas touché cette instrument je gardais un bon souvenir de mon apprentissage qui se fit assez rapidement.
Je fouillais rapidement dans les partitions que j’avais accumulé au fils des années. Une fois avoir pris le morceau qui m’intéressait je descendit dans le salon ou se trouvé le piano et je commença a jouer mille fois la même mélodie.

J’avais réussi a faire passer une demi journée grâce a la musique, mais maintenant j’avais faim. Je savais que nous nous pouvions pas chasser à Forks (se que je trouvais dommage) donc je pris les clés d’une voiture au hasard, et je partie en direction de la Forêt de Forks. J’aurais très bien pu courir juste a ma destination, mais je trouvais bien plus amusant dans monter dans des engins mécanique. Si je me souvenait bien il ne faudrait pas beaucoup de temps pour arriver a destination…

Une fois arrivée j’eux une petite idée, une partie de chasse était bien plus amusante a deux que tout seul… Je pris mon portable et composa le numéro de Ava… J’espérais que ma chère sœur n’avait rien a faire et qu’elle pourrait rapidement venir avec moi.



- Allo, Ava ! Que dirais-tu d’une partie de chasse en Foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Krasnov
<3 Edward Is Mine !!!<3
Ava Krasnov


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19ans... physiquement et 200ans réellement...
Race: Vampire traqueur
Relations:

Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:02

Ava en avait marre de rester enfermé chez elle. Elle voulait passer à l'action et faire la rencontre des Cullen. Ceux ci, ne c'était pas encore rendu compte qu'ils n'étaient plus les seuls vampires du coin. Il fallait dire qu'ici ils avaient la planque parfaite. Le soleil ne se levait que 5 ou 6 jours par ans ce qui leur permettait de sortir le reste du temps. Cette ville pourra très bien convenir à notre belle pour plusieurs années! De toute manière au bras de son Edward elle pouvait vivre n'importe où!!
Mais d'où tout cela était partie? En effet, elle qui n'aimait plus les hommes et qui avait toujours voulu choisir le sien, voilà que après un vision elle était tombé amoureuse d'un certain Edward qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était peut être parce que ça sœur ne c'était jamais trompé niveau mission qu'elle la suivait dans son délire... Et puis qui sait, peut être que cet homme est celui qu'elle attendait.

Elle voulait le voir... cela faisait trop longtemps qu'elle attendait... Alors qu'elle était au volant de sa golf décapotable, une voiture allemande vraiment bien, elle décida d'aller chez les Cullen. Le bruit de la voiture étant trop fort, elle se gara assez loin et continua à pied. Lorsqu'elle arriva, près de la maison elle fut surprise par l'odeur qui embaumé... Cela sentait l'humain... Ava sentit ses yeux changer, elle avait faim... Elle savait que les Cullen ne mangeaient que des animaux ce qui voulait dire que l'humain ou l'humaine ici présent était l'un de leur amis... Il fallait qu'elle parte loin, avant de faire une bêtise et de se griller définitivement au près de toute la famille.
Elle envoya un baisé dans l'air et reprit le chemin de sa voiture, plus elle s'éloignait, mieux elle se sentait. Elle n'avait jamais eu autant de mal à résister... L'humain présent était spécial et appétissant... Il faudra qu'à l'avenir elle apprenne à mieux ce tenir.

Alors qu'elle roulait à une vitesse record, son téléphone sonna. Zina lui proposait une partie de chasse en foret. En effet, on était dimanche aujourd'hui, veille de la rentré et donc plein de petit randonneur en profité pour partir en foret ou pour rentrer... Sans prendre la peine de répondre elle raccrocha et accéléra. Lorsqu'elle arriva elle vit sa sœur appuyé contre sa belle voiture. Elle l'attendait. Dans un sourire elle dit :


"Toi aussi tu dois être télépathe, j'avais justement faim!"

C'était rare qu'elle prenne la peine de parler aux membres de sa famille, eux qui justement ont l'habitude de l'entendre dans leur tête. Mais là il fallait qu'elle économise ses forces, la faiblesse qu'elle venait d'avoir devant chez les Cullen ne devait plus refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:35

Ava arriva en un temps record juste a moi, elle n’avait surement pas respecté les limitations de vitesse ma chère sœur. D’après elle j’était moi aussi télépathe, sa me plairai bien un don supplémentaire mais je pouvais toujours rêver. Je souris a ma sœur, je me demandais se qu’elle avait pu faire de sa journée…. J’étais toujours aussi curieuse, mais bon c’est comme ça qu’on m’apprécie ou qu’on finit en petit déjeuné.

-J’espérais bien que tu avais faim, après tout avec qui aurais-je pu partager mon diner sinon.

Je souris de nouveau a ma brune de sœur, lorsqu’on chassait avec elle on était sur d’être discret et on connaissait absolument toutes les pensées de nos pauvres victimes. J’en m’enfonça dans la Foret tout en faisant signe à Ava de me suivre, nous commençâmes a courir a vive allure lorsque j’entendis plusieurs voix humaines.

-Je crois bien que la chasse va enfin commencer !

Je montais a toute vitesse dans un arbre pour repérer mon repas, deux femelles humaines et un male… Il fallait les attraper un par un pour faire durer le plaisir de la chasse, j’espérais que Ava savait se à quoi je pensais car je ne me sentais pas de lui expliqué chacune de mes pensées après tout elle était télépathe elle devait se servir de ses pouvoirs.

Je descendis encore plus vite que je n’étais montée, je me demandais si Ava avait un plan, bien que j’en avais quelques uns en réserve je préférais que ma sœur me parle de ses idées a elle, j’appréciait vraiment les stratégies de la vampirette, elles étaient souvent original et les victimes souffraient toujours plus longtemps qu’il ne le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Krasnov
<3 Edward Is Mine !!!<3
Ava Krasnov


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19ans... physiquement et 200ans réellement...
Race: Vampire traqueur
Relations:

Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:47

Ava avait envie de rire, sa soeur était très surprise de la voir arriver si vite... Elle devait pourtant bien se douter qu'avec une telle voiture elle n'allait pas rouler à 30km heure!!! Le don de télépathie lui plaisait de plus en plus malheureusement elle ne l'avait pas... Lorsqu'elle pensa à ce qu'Ava avait bien pu faire de sa journée celle-ci pensa pour parler à sa soeur mentalement :

*Rien... J'ai observé...*

Elle n'allait pas lui raconter sa découverte chez les Cullen, tout n'était pas sur et puis elle ne voulait plus y penser, là surtout elle avait faim, et il fallait qu'elle calme cette faim si elle voulait un jour faire croire au Cullen qu'elle ne mangeait que des animaux...
Zina prit la peine de parler mais Ava avait déjà entendue ses paroles, elle n'aurait pas laisser sa soeur manger seule et puis même si elle disait qu'elle y serait aller sans elle ce n'était pas vrai. Zina n'aimait pas chasser seule...
De plus celle-ci appréciait grandement chasser avec sa soeur télépathe car en général les victimes souffraient plus car Ava lisait tout en elles, de leur joies à leur pire peur!
Alors qu'elles commençaient à s'enfoncer dans la foret des bruits se firent entendre. Zina dit alors que la chasse aller commencer.
Les deux soeurs montèrent dans un arbre afin de surplomber le groupe et d'examiner les future victimes. Il y avait deux femmes et un homme. Zina voulait que la chasse dure longtemps et Ava avait déjà un plan dans la tête. Elle commença alors à l'expliquer par télépathie à sa soeur :


*On leur fait le j'ai mal à la cheville et ma soeur est coincer dans cet arbre? Comme ça une des femmes reste auprès de moi pour la cheville, l'homme vient te sauver dans l'arbre et l'autre femme appelle les secours... Quand penses tu?*

Ava voyait déjà la scène. La pauvre femme venir vers elle et l'aider... Ensuite cela deviendrait plus marrant!!! Surtout qu'elle laissait l'homme à Zina et que celle-ci faisait des malheur avec la gente masculine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:43

Dès que Ava m’avait parlée (rapidement) de son début de journée je ne pu m’empêchais de vouloir en savoir plus. Ma sœur ne faisait pas les choses sans raison, du coup je devais savoir se qu’elle avait fait avec le plus de détail possible ! Je devais arrêter de penser a ça, Ava était télépathe, je n’appréciais pas vraiment qu’elle lise en moi donc il fallait que certainement de mes pensées soient cacher bien plus profondément dans mon esprit.
La faim commença a se faire entendre de plus en plus en moi, il fallait que le repas soit appétissant sinon je risquais de ne pas m’arrêter juste a se que je trouve la « saveur » la plus délicieuse que cette ville pouvait refermer.

Ava commença a m’exposer son plan, il me plut rapidement surtout la partit avec le male… J’avais déjà une petites idée des milles façons que j’allais utiliser pour que l’humain souffre ! Un sourire radieux se dessina sur mes lèvres rouge, comme une créature si magnifique pouvait être si cruel ? C’était la question que beaucoup d’humains se posaient avait de mourir.
Je m’approcha de ma sœur, elle devait déjà savoir se que j’allais lui dire mais je ne voulais pas gâcher mon petit effet. Et avec un sourire encore plus bon que le précédant je lança ma phrase…


-Cette chasse sera pour lui…

Quand je disais lui, je parlais bien entendu d’Edward Cullen, celui comme ma sœur allait séduire et voler a la fragile Bella. Ava ne pouvait pas savoir a qu’elle point s’appréciait cette situation, même avec son pouvoir, même avec tous les dons du monde personne ne pouvait connaître ma joie de voler l’amant d’une humain si petite, pour moi ma sœur était faites pour le beau vampire et Bella était faite pour mourir. Que pourrions attendre d’une jeune humaine ?

J’entendais les pas des humains, leurs souffles, leurs odeurs… Il était impossible de résister et inutile de résister plus longtemps, lorsque le sang vous appelle personne ne peut résister ! Je vis les visages se former, bien qu’aucune autre créature n’aurait pu les apercevoir, je savais qu’ils n’allaient pas tarder a arriver vers nous ! Je lança un regard a ma sœur et je monta rapidement sur l’arbre que j’avais déjà escaladé avec facilité, le jeu pouvais commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Krasnov
<3 Edward Is Mine !!!<3
Ava Krasnov


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19ans... physiquement et 200ans réellement...
Race: Vampire traqueur
Relations:

Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:19


Ava écoutait tranquillement les pensées de sa sœur afin de voir si celle-ci était pour ou contre son plan diabolique. Elle savait bien que Zina voulait en savoir plus sur ce qu’avait observé Ava, celle-ci avait en effet compris qu’elle parlait des Cullen. Même, si lire dans les pensées était marrant les personnes se sachant écouté n’était pas très contentes et sa sœur en faisait partit…
Après l’exposition du plan, Zina accepta mentalement de suite, de toute façon elle avait trop faim pour en trouver un autre encore plus méchant. Elle s’approcha quand même d’Ava pour lui dire que cette chasse serait pour Edward, elle n’avait pas prononcé son prénom mais notre belle brune avait très bien compris le gros sous entendu de sa sœur… Et même sans être télépathe n’importe qui connaissant leur histoire aurait pu comprendre.

Les pensées suivantes de Zina firent sourire Ava. En effet, pour sa sœur, notre belle allait réussir à séduire Edward et à le voler à cette humaine au prénom bizarre… Mais elle devait sûrement oublier que son don à elle était la télépathie ultime et non la séduction comme sa chère sœur blonde !!
Bon assez parlé de cette famille, là il fallait chassé. La blonde commença alors à monter dans l’arbre puis fit signe à notre belle que le jeu pouvait commencer. Ava sourit et prit soudain un air effrayé en hurlant :


« Au secours !!! Ma sœur !!! A l’aide !!! »

S’en suivit un petit clin d’œil à la sœur concerné… Maintenant il fallait que les humains arrivent pour qu’Ava éloigne la femme et que Zina s’occupe de l’homme….
Revenir en haut Aller en bas
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:00

Au moment même où ma sœur cria je pris exactement le même air effrayée qu’elle. Je m’imaginais déjà en train de boire le sang de ses petites créatures humaines. Dire que pour qu’ Ava ai la possibilité d’attendre le dénommée Edward il me faudrait me priver de sang, ou plutôt caché que je ne m’en prive pas…. Heureusement que Ava était ma sœur, je n’aurais fait ça pour personne d’autre ! J’étais beaucoup trop sadique et j’aimais beaucoup trop le visage des humains pétrifiés lorsque je leurs enlevais la vie, c’était si amusant.

Les trois humains arrivèrent en courant vers nous, ils avaient entendu le cris d’Ava et maintenant ils l’avaient entouré pour lui poser les questions que les humains posaient toujours : Vous allez bien ? Comment êtes vous arrivé ici ? Qu’elle est votre nom ? Je n’avais pas vraiment envi d’écouter les paroles que le petit monde d’en bas s’échangé, du coup je ne pu pas savoir se qu’Ava avait dit aux humains mais je pu voir que l’homme se détacha du groupe et commença et grimper à l’arbre.

J’eus envi de sourire à se moment précis, je me demandais combien de temps il allait mettre pour arriver juste à moi, je pourrais me jeter sur lui le mordre et la chasse serait terminée, mais si je faisait ça le plan d’Ava allait échouer et je n’avais pas envi que ma chère sœur ne m’adresse plus la parole. L’homme arriva enfin à coté de moi, et c’était à moi de répondre aux question.

-Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée là…. J’ai eu peur et…

L’homme commença à me regarder étrangement, je ne savais pas vraiment se qu’il regardait mais pendant un instant j’eus un doute… J’avais raison, le soleil venait de percer les nuages de Forks, l’humain avait du voir une partie de mon corps exposé au soleil du coup il avait vu ma peau brillait comme un diamant. Il fallait que je termine mon repas le plus vite possible ! Voyons voir si mon pouvoir était plus fort que la curiosité humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse entre sœur [Pv Ava] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre sœur [Pv Ava]   Chasse entre sœur [Pv Ava] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse entre sœur [Pv Ava]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en amoureux (PV Jasper)
» Sortie entre filles (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Welcome to the Push :: LA FORET-
Sauter vers: