Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ava Krasnov
<3 Edward Is Mine !!!<3
Ava Krasnov


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19ans... physiquement et 200ans réellement...
Race: Vampire traqueur
Relations:

La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Empty
MessageSujet: La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)   La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:18

Ava et Daria avait discuté toute la nuit. Après plusieurs essais de lecture d'avenir, Daria en était venue à la conclusion que le lendemain midi, les deux jeunes femmes Cullen allaient venir leur parler... Apparemment tout allait bien se passer mais il fallait donc prévoir un texte en béton. Le plan était donc de faire croire aux Cullen que toute la famille Krasnov était comme eux, des sortent de végétarien vampire, ne mangeant alors que des animaux. Pour ce qui était de leur famille il leur fallait aussi une excuse car si elles leur disaient qu'ils étaient tous doté de pouvoirs plus que spéciaux ils comprendraient vite que leur famille est en fait une sorte d'armée d'élite. Après un long moment Zina était venue les rejoindre et ensemble elle en avait conclus ceci :

"Donc lorsqu'elle viendront nous parler il faudra coute que coute garder notre calme. Je vous aiderais mentalement n'ayez pas peur. Ensuite si elle nous demande ce qu'on est venu faire ici, on leur explique que Père avait envis d'ouvrir sa propre armurerie et que dans cette régions les gens sont friant d'armes blanches. Pour ce qui est de notre famille, nous sommes tous des victimes de différent vampire et nous nous sommes retrouver les uns les autres un peu grâce à notre différence. Enfin, nous ne cherchons pas de problème, simplement un endroit tranquille."

Après cette longue tirade d'Ava les trois soeurs avaient acquiécé ensemble. Leur plan était enfin près.
Le lendemain midi, après une matinée passé à récupérer les emplois du temps et à chercher les classes. Les soeurs se rejoignirent à la cantine. Chacunes d'elles étaient dans des classes différentes et Boris et Vladimir étaient encore dans d'autres. Mais eux n'était pas venue en cour ce jour là. Ils ne voulaient pas compromettre la vision de Daria.
Comme de véritable humaine, les filles prirent un plateau et quelque fruit. Ava opta pour un kiwi, elle aimait bien la sensation que procurait les petit poils du fruit sur sa main, Daria prit une pomme et Zina à contre coeur prit une orange. Les autres élèves avaient les yeux braqué sur elles. Ava sourit afin de montrer à ses soeurs qu'il n'y avait rien à craindre. puis mentalement elle confirma en disant une fois à Zina et une autre fois à Daria :


*Ils nous trouve : a croquer... Ils ne croient pas si bien dire...*

Toutes les trois rigolèrent et partirent s'assoir dans une table vide, non loin de celle des Cullen. Ce jour là il n'y avait effectivement qu'Alice et Rosalie... Les deux jeune vampires avaient elle aussi fixé Daria, Zina et Ava... Mais quand allait-elle venir...


ORDRE DE PASSAGE

AVA
DARIA
ZINA
ROSALIE
ALICE
Revenir en haut Aller en bas
Daria Krasnov
I Can See Your Future Darling
Daria Krasnov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: Qu'est-ce que ça peut te faire >.
Race: Vampire traqueur
Relations:

La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)   La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:25

Daria avait attendu se moment avec impatiente, l'heure du self, elle avait vraiment hâte de rencontrer les Cullen ! Son impatience se voyait vraiment beaucoup, durant toute sa dernière heure de cours, des maths, elle faisait en sorte que les choses se passent plus vite. Coupant la parole à un élève lent qui ne touvait pas la réponse, annonçant quelques fois les choses avant le prof, elle passait vraiment pour une folle. Mais le pire arriva à la fin de l'heure quand prête à exploser, le prof venait d'annoncer qu'ils allaient entamé un nouveau chapitre, il n'avait eu le temps que d'annoncé "Chapitre 6 : Les fonctions ..." Que Daria s'était exclamé tous ce que pouvait être les fonctions.

    - Affine ! Carré ! Inverse ! Racine Carré ! Constante ! Cube ! Sinus ! Cosinus ! (un moment d'hésitation, elle essait de deviner toute seule sans regarder d'avenir, ça l'occupe.) De références ... Composée ... euuuuh .... Derivées !!!


Tout le monde l'avait regardé avec des yeux rond, la prémiére matiné de cours de la jeune fille ne s'était pas faite dans la discretion, bien au contraire ! Elle s'était fait remarqué de maniére assez impressionante, de par son style tout d'abord, des "émos" il n'y en a pas à tout les coins de rues à Forks, des décapotable rose bonbon non plus, mais en plus des élèves qui ont l'air aussi motivé en cours de math ! Bref Daria est une fille excentrique, et tout le lycée est déjà au courant ! A ceux qui lui dirons qu'elle en fait trop elle répondra qu'il faut savoir se montrer original, sortir du lot, être différent.

Le prof de math, ahuri n'eu que le temps de répondre "Dérivées" que la cloche retentit, Daria s'exclama alors "Yeah! j'en était sûre" autant pour la sonnerie que pour les fonctions dérivée, puis suivant la foule d'élève elle quitta la salle et rejoignit ses soeurs au self, un large sourir sur les lèvres.

Une fois installée, Daria commença à jongler avec les trois clémentines qu'elle avait pris, encore une fois elle passait pour une cinglée, mais elle s'en foutait complétement. Elle avait l'habitude après tout.


    - Vous savez quoi ? En maths je fais les fonction dérivée ! Et je l'ai deviné, sans même le vouloir hein, enfin deviné c'est vite dit, parce que j'ai débalé quasiment tout ce que je savait sur les fonctions ! Et vous vous avez fait quoi ce matin ?


Elle s'arrêta de raconter sa vie, sinon elle en aurait encore pour plusieurs heures sans doute. Soudain elle arrêta ses clémentines, les reposa sur son plateau, puis repris un air serieux, ce qui changeait de son large sourire. D'une voix totalement précedente à l'enjouée, dynamique de tout à l'heure, cette fois serieuse et calme elle repris la parole.

    - Vous êtes prête ? 3 minutes avant qu'elles viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)   La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:54

La discussion de la nuit dernière avait rendu m'avait encore plus impatiente que d’habitude. Je savait que Daria ne se trompait jamais dans ses visions et celle-ci me plut énormément , après tout la discutions entre les damoiselles Cullen allaient être des plus intéressante.
Le matin nous n’étions que trois a partir en cour, je fus un peu dessus et aussi j’eu l’envi de tuer quelqu’un vu le fait que Vald et moi étions séparés… En se moment nous ne passions pas beaucoup de temps en amoureux et j’avais de plus en plus des envi de meurtre.

La matinée avait était comme toute celle que je passais : Ennuyeuse ! Je me demandais si Forks allait me réserver a autre chose… J’eu le droit a un cour de maths en première heure et d’Histoire en dernière. Comme toutes les années que je passais au lycée depuis une cinquantaines d’année je fus obligé de réapprendre les même histoires du monde, méthode de résonnement, règle en tout genre.

La seule bonne nouvelle dans tout se qu’il c’était passé durant mes cours était que j’avais repéré quelques créatures appétissante, il ne me faudrait pas plus de dis minutes pour les attitré dans mes filets avant de les dévorer. Je fus rapidement éjectée de mes rêves sanglant pour revenir au plan au qu’elle nous avions passer toute la nuit a élaboré avec mes sœurs.

A l’heure du déjeuné humain je revis une partie de ma famille et je pris de quoi faire semblant de me nourrir. Je suivis Ava dans sa marche vers une table vide, je lançais qu’elle regard affamé vers des petits humains avant de m’installer a coté de mes sœurs. Les Cullen nous observait autant que nous le faisions, j’étais de plus en plus impatiente de parler aux belles vampires. Daria commença a parler de sa journée et comme d’habitude je me demanda si elle allait s’arrêter de parler, bien que peu de personne était comme moi, j’adorais la personnalité de la brunette, elle ne lâchait jamais l’attention sur elle, se que j’appréciais énormément.


- Comme chaque jour que je passe a Forks, je n’ai pas fait des choses bien intéressante.

La voyante de la famille nous annonça que Rosalie et Alice allaient venir dans trois minutes vers nous, j’avais juste le temps de laisser échapper un sourire malicieux avant de voir les Cullen se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)   La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zina's topics
» Zina Krasnov
» Zina's relations
» Les relations de Miss Daria !
» Les Topic de Miss Daria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Welcome to Forks :: Forks High School :: LA CANTINE-
Sauter vers: