Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akilina Relation

Aller en bas 
AuteurMessage
Akilina Krasnov
¤Sadique & Diabolique Vampire¤
Akilina Krasnov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race: Vampire traqueur
Relations:

Akilina Relation Empty
MessageSujet: Akilina Relation   Akilina Relation Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50

*} My Family



} Alexander Krasnov

Akilina Relation Alex10
Mon mari, le seul et unique être qui m'est vital. Il est mon oxygène tout comme je suis le sien. Que dire de plus à part que notre amour dur depuis déjà de long siècles et que nous nous complétons à merveille !

} Ava Krasnov

Akilina Relation Kate-k10
J'avoue avoir était jalouse d'elle au tout début, elle a une telle complicité avec mon mari qu'au départ entre nous deux ce fut difficile. Mais maintenant je considère Ava comme ma fille ainée et je sais pertinemment qu'entre Alex et elle il n'y a qu'une relation paternelle. J'espère qu'elle trouvera un jour sa moitié comme je l'ai trouvé avec Alex.

} Daria Krasnov

Akilina Relation Anna10
Daria ma seconde fille adoptive que je considère comme mienne. Je m'entend très bien avec elle et je suis vraiment heureuse qu'elle ait trouvée elle aussi sa moitié.


} Boris Krasnov

Akilina Relation Jude10
Mon premier fils, heureusement que nous nous sommes pas rencontré alors que j'étais humaine car mes hormones m'auraient guidées dans un mauvais chemin. Nous avons tous les deux une très bonne relation.

} Zina Krasnov

Akilina Relation Ali10
Et voila les problèmes. Entre ma troisième fille et moi c'est la guerre ! Même si je la considère comme telle pour elle je ne suis et ne serais jamais sa mère, seul Alex compte !
Je vous laisse donc imaginer le climat familial lorsque nous sommes dans la même pièce. Malgré cela je persévère et m'oblige a être aimable avec car même si elle le nie, je suis sa mère qu'elle le veuille ou non !


} Vladimir Krasnov

Akilina Relation Milo10
Mon second fils, le plus discret aussi de la famille. Je sais qu'il souffre et qu'il a beaucoup souffert en silence devant mes yeux impuissants. Cela peut paraitre bizarre mais je m'entend bien avec Vlad malgré le conflit entre sa bien aimée et moi.


*} The Cullen


Je ne sais pratiquement rien sur eux à part peut être le fait qu'un jour nos familles seront réunies grâce à un mariage.

Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com/forum.htm
 
Akilina Relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akilina Krasnov
» Akilina's Topic
» Demande de Kit pour Akilina
» * } Leah's Relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: VOTRE PRESENTATION :: {BOITE À RELATIONS}-
Sauter vers: