Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne change

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akilina Krasnov
¤Sadique & Diabolique Vampire¤
Akilina Krasnov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race: Vampire traqueur
Relations:

Rien ne change Empty
MessageSujet: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

Alors que ses chères et tendres enfants étaient partis en direction de leur école, sentant la brulure dans sa gorge signe de soif, la jeune femme partit direction du nord sans attendre. Avec une vitesse folle, Akilina sillonnait entre les arbres tendit que le venin inondait peu à peu sa bouche. A cette heure ci et vu sa vitesse, elle devait être à de nombreux kilomètres de Forks et donc de surcroit en dehors du territoire des Cullen.
Un si bonne et douce odeur arriva à ses narines, n'écoutant que son instinct, la jeune femme commença à avancer droit devant elle.
Chance pour elle, des randonneurs ronflaient dans une tente tout proche d'elle. Il fallait qu'elle fasse vite, elle devait absolument être de retour avant l'arrivée des jeunes. Dommage elle qui aime tant voir la peur, le désespoir et la souffrance sur le visage de ses victimes, tant pis !
A deux pas de la tente, elle demanda de sa voix fluette et envoutante si il y avait quelqu'un. Les hommes étant tous les même, deux têtes sortirent de la tente et fixèrent Akilina avec un regard appréciateur. N'attendant que quelques minutes avant qu'il ne viennent à elle, la brulure de la gorge de la jeune femme s'intensifia de plus en plus. L'odeur était si bonne.
D'un geste brusque, elle frappa la tête du premier garçon qui percuta un arbre tombant inconscient sur le sol, tandis que le deuxième ouvrait la bouche pour crier. Bien trop lent pour Akilina, elle plaça sa main sur la bouche de celui-ci tandis que ses dents transperçaient la peau si douce du coup du garçon, qui hurlait a présent. Quelques secondes plus tard, le corps inerte et froid du premier garçon tomba sur le sol. Sans plus attendre, elle s'attaqua au deuxième bien moins amusant. Autant qu'elle prenne des reverses un maximum.

Sans plus attendre, la jeune femme retourna son chemin pour retourner en vitesse chez elle. Tel un fantôme, elle parcourut la foret pour arriver enfin à sa demeure, une heure plus tard. Se positionnant contre le mur dans le hall d'entrée, la jeune femme entendit le bruit d'une voiture arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com/forum.htm
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Rien ne change Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:00

Pour une fois depuis un long moment, j’avais passé une bonne journée. Les cours étaient comme d’habitude si ennuyants, mais cette fois j’avais remarqué qu’un jeune humain me regardais, bien sur je savais très bien qu’il y en avait d’autre cependant cette fois je pu remarquer l’odeur de son sang : doux et sucré. Exactement se que j’avais besoin ! Au moment ou la sonnerie tinta le garçon s’approcha de moi extrêmement a l’aise. Je me demanda un instant se que dirai mon beau Vlad s’il avait cette petite créature s’approchait de moi de la sorte, il l’aurais tué encore plus vite que j’allais le faire… Comme cela aurait était romantique… Mais non il fallait bien sur que mon tendre amour soit partie je ne sais où avec je sais qui. Il me manquait terriblement…

Durant ma rêverie, le jeune humain m’avait proposé de faire un tour avec lui. J’avais décidé de m’offrir un repas digne de se nom ! J’accepta l’invitation et suivis l’humain a travers le lycée, il m’emmena juste a sa voiture, je ne fis pas vraiment attention à l’allure de celle-ci et j’embarqua avec mon diner. Il roula juste a un coin reculé, parfait ! et commença a me raconter qu’il allait bientôt quitter le lycée pour partir a New-York, pauvre créature, il n’allait jamais vivre ses rêves !

J’utilisa mon pouvoir pour rendre les chose plus rapide, je m’approcha du jeune homme pour le mordre, alors que celui-ci croyait que j’allais l’embrasser, lorsqu’un cris résonna. Je pu sentir une odeur familière sans vraiment y faire attention au début, mais je commençais a me demander qui était en train de réduire mes plans a néant. Je vis que l’humain était inquiet, son sang allé surement changer de saveur a présent ! Je me jeta littéralement sur la créature et pu juste a la dernière goute de sang.

Une fois que corps vidé de toute vie, je pris le corps et m’en débarrassa avec la voiture, on allait croire a un accident de la route. Je voulais a présent renter, je n’aimais pas vraiment chasser seul mais bon, j’avais pu me régaler. Je courut juste a lycée et je pris ma voiture, une fois arrivée juste a chez moi je ne pu m’empêcher de remarquer que l’odeur familière de tout à l’heure était chez moi… Akilina…. J’ouvrit rapidement la porte et je pu voir que j’avais totalement raison, mais je devais être sur que c’était elle qui avait fait crier un souffrir en homme pendant ma chasse.


- J’espère que tu as bien mangé…. !
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Krasnov
¤Sadique & Diabolique Vampire¤
Akilina Krasnov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race: Vampire traqueur
Relations:

Rien ne change Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:01

Des pas et une odeur familière arriva jusqu'à elle et Akilina ne put réprimer une grimace. Zina arrivait et le repos était donc finit. Dommage, elle aurait que ce soit tout le monde à part elle pour cette fois. Aujourd'hui, l'estomac elle n'avait aucune envie de faire la guerre a sa fille comme toujours. La jeune femme sait très bien ce que lui reproche la blonde : son manque de pouvoir. Si seulement elle savait là peine que lui procure le simple fait qu'elle ne soit qu'une simple vampire. Apparemment non !
Cependant malgré son manque de pouvoir, ils ne seraient rien sans elle, ils leurs devaient de nombreuses choses comme la maison, l'argent qui rentre tous les mois et j'en passe. Pourtant pour Zina seul cet unique détails comptait !

La jeune fille apparut devant elle, avec son regard hautain comme d'habitude. Rien qu'a voir à sa mine on pouvait deviner que quelque chose l'avait déranger et donc qu'elle était de mauvaise humeur, comme d'habitude ... C'est à se demander comment Vlad la supporte !
La petite insolente demanda alors à Akilina d'une voix mauvaise si elle avait bien mangée. Prenant la mouche, la jeune femme répondit au tac au tac :


Je ne vois pas en quoi cela te concerne !


Pour une fois, elle ne voulait plus jouer la comédie et lui demander comment c'était passée sa journée. Elle connaissait très bien la réponse de sa fille. De plus elle ne supportait plus la manière dont la jeune blonde s'adressait à elle. Elle était sa mère qu'elle le veuille non.
Gardant le silence, Akilina croisa les bras sur sa poitrine tout en restant indifférente a Zina et à son regard noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com/forum.htm
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Rien ne change Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:11

La réponse Akilina n’était pas du tout a mon gout, je l’haïssais peut être mais il m’était impossible de lui faire porter le chapeau sur le fais que mon diner avait était perturbé par un cri humain. Pourtant cela ne m’aurais absolument pas dérangé de la rendre coupable, loin de là, cependant qu’aurais-je fais après ? Rien. Je pourrais l’impliquer comme je le voudrais elle continuait à me dire que ce qu’elle fait ne la concerné pas.

Il fallait que je dise quelque chose, n’importe quoi de désagréable et d’indolent comme je savais si bien le faire, j’aurais pu lui dire les trucs habituels qui la mettaient en colère, mais pour une fois j’allais essayer quelque chose…. Il fallait que je trouve une stratégie qui allait rendre ma mère encore plus en colère contre moi pour satisfaire mon esprit de vampire buveur de sang.

Je n’avais toujours pas parlé, je regardais Akilina dans les yeux tout comme elle le faisait. Je voulais partir a chaque seconde que je passais ainsi, renonçons a mon plan, mais si jamais je m’étais écoutée depuis le début je ne serai surement pas ici, donc adieu les pensés réfléchi et bonjours les catastrophes.

Mon plan était tout simple, gâcher les prochains repas de ma mère en les mangeant avant elle, il me serait facile d’attirer les créatures humaines dans mes filés, alors que pour Akilina ça serait plus difficile. Ne possédant aucun pouvoir, qu’elle pouvait être ses issues ? Simple un jolie petit affrontement mère fille.

Je devais dire quelque chose maintenant sinon la vampire allait se douter de quelque chose, mon plan devait la surprendre donc il fallait que je donne l’impression d’être vaincu, ou du moins que j’essaye de cacher ma faiblesse. Bien sur je ne souriais que la comédie, et au final j’allais plutôt bien m’en sortir.


-Tu ne peux pas savoir a qu’elle point tu m’énerves !

J’avais presque criai le dernier mot, ainsi Akilina croira que je ne me contrôle plus ou bien elle se ferait d’autres hypothèses, je me fichais de se qu’elle pourrait penser après tout ce n’étais pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Akilina Krasnov
¤Sadique & Diabolique Vampire¤
Akilina Krasnov


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race: Vampire traqueur
Relations:

Rien ne change Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:12

Rien qu'a voir le regard que lui portait sa fille, Akilina sa douta que celle-ci mijotait à nouveau un plan dans le but de rendre sa vie infernale. Comment avait elle put mériter une fille pareille. C'est vrai, elle avait toujours veiller à ce qu'il ne manque de rien, elle était une femme aimante, un peu délaissée en ce moment, une mère a l'écoute de ses enfants. Mais bon malgré les années qui venaient de s'écouler la haine qu'éprouvait Zina pour sa mère n'avait pas diminuer mais surement augmenter au plus grand regret d'Akilina.

Bien sur qu'elle aurait put se montrer sous son plus mauvais jour face à sa fille pour lui montrer que même si elle n'avait pas de pouvoir, elle pouvait se montrer bien plus diabolique qu'elle. Mais non, son instinct de mère restant de sa vie passée la rappelait à l'autre et l'empêchait d'aller trop loin avec sa fille.
Sa fille répliqua alors a qu'elle point Akilina l'énervait. La jeune femme ne put refouler un fou rire devant le regard outrée de sa fille. Comment pouvait elle avoir peur d'elle, de plus elle connaissait déjà bien ce discours. Calmant son rire, elle s'exclama :


Change de discours tu veux bien, je commence à me lasser de tes menaces qui n'ont pas changées depuis des siècles !

Vu le coin des lèvres de sa fille légèrement retroussé, Akilina hocha la tête. Cela annonçait rien qui n'aille. Lui lançant un regard dur, elle continua :


Arrête de trop réfléchir à tes plans pour me rendre la vie infernale. Quand comprendras-tu que même si je n'ai pas de pouvoir tu ne pourras jamais m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com/forum.htm
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Rien ne change Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

Je pu voir que Akilina sentait que je préparais encore un mauvais coup contre elle, je me fichais bien de se qu’elle pouvait dire ou bien penser par contre il était toujours intéressant de voir comment ma mère pouvait me répondre. Pour certaines personnes cela pouvais être énervant, mais pour moi c’était différent… Je n’appréciais pas que Akilina soit aussi désagréable avec moi que je l’étais avec elle, mais cela m’amusait réellement de voir les réactions imprévisibles de ma mère… Tout de même j’étais assez étrange, je n’avais qu’a donner la faute à Akilina, d’une certaine façon c’était elle qui m’avait élevé non ?

Akilina me demanda de changer de discourt, bonne idée j’allais justement en venir. Mais bon, je ne voulais que ma mère croive que je l’avais écoutée donc il fallait que je continue a jouer les filles insupportables comme je savais si bien le faire.


-Tu vois, tu ne me donne même pas envi de chercher de nouvelle phrases a te dédier !

J’avais parlé comme si ma mère m’était indifférente, et elle l’était. Après tout elle ne possédait rien que je pouvais désirer, elle n’avait aucun don et malgré le fait qu’elle était cruel (et je l’admirais légèrement pour ça) et manipulatrice elle restait une vampire simple qui n’avait rien a faire dans la famille qui était tout de même a l’origine une sorte d'armée d'élite comme le disait si bien Ava.

Comme ça je n’arriverai jamais a atteindre Akilina…. C’est se que nous verrons ! J’avais plus d’un tour dans mon sac et au final j’arriverai a pourrir ma vie de ma chère mère, même si ça devrait prendre des siècles, mes millénaire, je m’en fichais après tout la mort n’allait pas m’atteindre de si tot ! J’ai une vampire pour le moins puissante, donc je n’avais rien a craindre des éventuels ennemis, ils n’arriveraient jamais a me vaincre ! J’en étais sur !


-Nous verrons bien se qu’il se passera Akilina !

Sur cette phrase j’avais était vraiment froide, même le vent de Russie au quelle les humains pouvais s’attendre aurai était une brise légère a coté de la manière dont j’avais formulé mes phrases. J’appréciais assez cette effet… Peut-être me sera-t-il utilise contre les petits humains…
Revenir en haut Aller en bas
Ava Krasnov
<3 Edward Is Mine !!!<3
Ava Krasnov


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19ans... physiquement et 200ans réellement...
Race: Vampire traqueur
Relations:

Rien ne change Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:00

Ava était tranquillement dans sa chambre lorsqu'elle entendit sa mère et sa soeur se disputer... Elle les aimait autant toute les deux mais lorsqu'elles commençaient cela devenait vraiment pénible... Elle devait intervenir avant que ça ne parte aux mains. Soupirant, elle posa le livre qu'elle venait de commencer et entama une descente en saut de l'ange du premier étage. Elle retomba évidemment sur ses pieds sans ce faire mal. Balançant sa tête en arrière afin de ne pas avoir ses cheveux devant les yeux elle s'avança jusqu'au hall. Elle entendit soudain plus nettement Zina désireuse de trouver une phrase pour faire bien mal à l'orgueil d'Akilina et celle-ci désireuse d'enfin se réconcilier avec celle qu'elle considérait malgré tout comme ça fille...
Savoir les pensées de tout le monde était parfois dérangeant... Dans cette situation que pouvait faire notre belle brune? Rien... A par peut être essayer de calmer légèrement le jeu... Fixant Akilina elle lui dit mentalement :


*Calme toi, cela ne sert à rien...*

Voyant que sa mère l'avait entendu elle soupira et parla mais cette fois à haute voix. Elle savait très bien que Zina avait du comprendre qu'elle avait utilisé son pouvoir pour parler à leur mère mais bon elles règleraient leurs histoires plus tard, de toutes façon les deux soeurs étaient inséparable comme Ava et Daria donc ce n'est pas cette énième intervention d'Ava dans une dispute mère fille qui les fera ne plus se parler!


"Vous avez fini oui? C'est comme ça que vous voulez passer pour une famille unis comme celle des Cullens???"

Fronçant les sourcils elle leva les yeux au ciel attendant d'entendre mentalement les réactions de chacunes....




hrpg : Si je dérange, dites le...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne change Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change   Rien ne change Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Welcome to Forks :: LES HABITATIONS :: MAISON DES KRASNOV :: LE HALL-
Sauter vers: