Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liana Onix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liana Onix
No Rank
Liana Onix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Liana Onix Empty
MessageSujet: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

    I. WHO ARE YOU ?

    Nom : Onix
    Prénom : Liana
    Âge :19 ans
    Orientation sexuelle : Liana est plutot attirée par les femmes
    Race : Humaine ou vampire cela dépend de la réponse que vous donnerrez à la question que j'ai posé à la fin.
    Avatar : Willa Holland

    II. YOUR LIFE

    Caratère : [1o lignes minimum]
    Liana est une fille plutot sympathique, qui aime bien rendre service aux autres à chaque fois qu'ils en ont besoin. Liana est aussi une fille qui peut être très renfermé lorsque l'on abborde le sujet de la sexualité, personnes ni de sa famille, ni de ses amies saient qu'elle n'aime pas les garçon mais les filles. Elle n'aime pas quand ses amies lui demande : mais Liana pourquoi tu n'as pas de petit copain ?? cela énerve Liana mais si elle leur avouait qu'elle aime les filles elle n'aurait plus d'amies. Laina est secrètement amoureuse de Nina, sa mailleure amie. Liana ne montre pas ce qu'elle pense, elle a toujours peur que son opinion ne soit pas la bonne. Liana assume sa sexualité, mais se demande quand même si elle doit le dire à ses amies même si elle a normalement décider de ne pas le faire. Liana est une fille assez brillante en classe ce qui ne l'empèche pas de ne plus savoir quoi faire devant celle qu'elle croit être son amour éternel, c'est pour cela qu'elle traine souvent à la fin du groupe. Liana est aussi timide lorsque des garçon vienne lui demander de ssortir avec elle, elle n'aime pas du tout ça, mais elle les repousse gentiment mais si elle s'accroche Liana sait se défendre.

    Physique : [1o lignes minimum]
    Liana est une magnifique jeune femme, à la peau d'un joli teint mat, mais son teint est en même temps très joliment plus clair vers le cou. Ses pomettes sont souvent rouges, mais lorsque Liana dort elle deviennent de la même couleur que sa peau. Liana a un joli corps d'athelète, fin,gracieux et élégant, ce que lui envie la plupart des filles de sa fac. Liana est souvent maquillé, avec du fard à paupières bleu, du rouge à lèvres assez mat ... Liana est aussi très féminine dans la façon de se maquiller, dans la façon dont elle s'habille ... Liana est bien plus à l'aise dans une robe de bal que dans un jeans, comme ses amies en mettent. Mais Liana essaue le plus souvent d'être habillé en robe, bien que celle-ci ne soit pas des robes de bal. Liana a aussi des yeux magnifique, ils sont d'un gris pénétrant qui ne laisse personne indifférent.

    Histoire : [15 lignes minimum]
    Liana est née dans un petit village appelé forks. Fille unique elle a été chochouté par ses parents pendant bien des années, ils continuent encore a vrai dire ... Lorsque Liana est rentrée en école primaire, elle s'est fait brutalisé par des garçons car elle avait des couettes, depuis ce jour Liana n'aime plus que les femmes a part son père, bien sur. Liana a grandit heureuse auprès de ses parens et de ses amies. Lorsque Liana rentra en école primaire, elle vit une fille seule assise dans son coin très vite elle devinrent amies puis meilleures amies, le problème c'est que Liana commença à ressentir très vite des sentiments plus forts que de l'amitié pour Nina sa meilleure amie. Elle avait 4 ans lorsque ça commença. A 5 ans, un jour Liana invita Nina chez elle. Liana savait que si l'on embrassait quelqu'un sur la bouche cela voulait dire qu'on l'aimait mais Nina elle n'en savait rien. Elles espionnaient les parents de Liana quand tout à coup ceux ci s'embrassèrent. Nina voulut essayé et embrassa Liana. Celle ci crut que sa meilleure amie l'aimait et son coeur battit la chamade. Elles continuèrent à s'embrasser ainsi jusqu'à 7 ans où Nina comprit ce que cela voulait dire et où elle voulut qu'elles arrètent. Liana eut le coeur fendut, aujourd'hui encor lorsqu'elle voit Nina elle doit s'empécher de l'embrasser car pour elle c'est son amour éternel et elle l'aime de tout son coeur.

    IV. REAL LIFE

    Où avez vous connu le forum ? Par un patenariat et par une amie
    Qu'en pensez vous ? Il a l'air bien
    Avez vous des suggestions à nous faire ? Non pas vraiment
    Code réglément : Eclipse
    Mot de la fin :
Voila j'ai une petite question puis je être humaine puis me faire mordre ??
Et je veux aussi dire que dans la vrai vie je suis hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Onix
No Rank
Liana Onix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Liana Onix Empty
MessageSujet: Re: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:21

Bon ba je croi que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Liana Onix Empty
MessageSujet: Re: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liana Onix
No Rank
Liana Onix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Liana Onix Empty
MessageSujet: Re: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:17

Juste quelqu'un pourais t'il répondre à le question que j'ai posé à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Alice I'm Fall In Love With You
Jasper Cullen


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20ans... en apparence...
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Liana Onix Empty
MessageSujet: Re: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:54

Pardon du retard, et oui c'est possible, je te propose même Ava comme "mère" vampire... Car comme elle aime edward mais qu'il n'est pas là on pourrais s'arranger... enfin si tu vois ce que je veux dire... (Ava est d'accord puisque je la connais).

Sinon présentation ok. Tu peux poster quand tu veux. Je te valide!!!


ps : désolé le fofo est un peu mort la fondatrice est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Liana Onix
No Rank
Liana Onix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2009

Liana Onix Empty
MessageSujet: Re: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:42

Pas grave mais comme mère j'aimerais bien avaoir Eléa Coudler si possible quand elle aura fait sa prez'

Est ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Alice I'm Fall In Love With You
Jasper Cullen


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20ans... en apparence...
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Liana Onix Empty
MessageSujet: Re: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:13

oui oui aucun soucis, enfin si cette charmante femme fait sa présentation un jour... Je commence à désespéré, je vous conseille NMNL si vous voulez un forum twilight qui est actif. (à voir dans les partenaire sur la page d'acceuil)


NMNL : new moon new life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liana Onix Empty
MessageSujet: Re: Liana Onix   Liana Onix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liana Onix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: VOTRE PRESENTATION-
Sauter vers: