Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
+4
Alice Cullen
Jane Volturi
Esmée Cullen
Carlisle Cullen
8 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
No Rank
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race:
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:53

    I. WHO ARE YOU ?

    Nom : Cullen
    Prénom : Carlisle
    Âge :32 ans
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Race : ["Humain/Vampire/Loup-Garou"] Vampire
    Avatar : Peter Facinelli

    II. YOUR LIFE

    Caratère : Carlisle est un homme assez sage dans l'âme il sais se controler dans les pire situation ou calmer sa famille en cas de crise , il faire aussi preuve de beaucoup de respect pour les autres il sais qu'il a beaucoup d'importance dans les décision de sa famille et que sa voix compte double mais il ne sens sert que pour les bonne cause bien sur il semble parfait mais il a aussi qu'elle que faille il lui arrive de craquer même si il parez fort dans certaine situation il prefaire demander l'avis de ses enfants ou bien de sa femme Avec les humain c'est autre chose il a bien sur du respect beaucoup même mais certain de leurs choix ne lui convienne pas pourtant il respecte tout leurs choix et ne se mes jamais au travers du chemin d'un membre de sa tribu ou des humains..Il a une totale self-control face au ennemie jamais il n'eleve la voix , jamais un mot déplacer enfin on pourrez facilement le prendre pour un dieux mais seulement le dit des vampires Parce que certain humain peuvent le trouver étrange..Carlisle aime rendre service aussi bien sur n'essayer pas de le prendre pour un pigeon il s'en rendra compte et vous le dira le plus humblement possible..


    Physique : [1o lignes minimum] Physiquement Carlisle ressemble a un ange mais quant je dit a un ange le mot est relativement faible il a la peau d'un pale inquitent pour certain superbement beau pour d'autre , sa peau est froide comme tout les vampires mais en même temps tellement blanche que la froideur ne compte plus vraiment a se stade la Il a aussi de beau cheveux blond coiffer comme dans les année 30 assez classe assez brillant a vrais dire..Carlisle a de beau yeux miel qui ne change jamais vraiment de couleurs ses yeux noir ne sont pas apparut depuis bien longtemps..C'est un homme assez grand de taille il a un visage fin très fin comme un vampire italiano..Bref sinon il aime bien porter des vêtement décontracter bien sur vus ses moyen financier assez énorme il peut se payer pas mal de chose Carlisle adore porter des chaussure italienne faut pas chercher pourquoi il adore sa Pour travailler il les mes assez souvent enfaite...


    Histoire : [15 lignes minimum]
    Carlisle est né à Londres en 1640. Il est le fils unique d’un pasteur anglican, sa mère est morte en le mettant au monde. Son père, un homme intolérant, croyait dur comme fer à l’existence du mal et aussi des sorcières, vampires et loup-garous et se mit à chasser ces « créatures ». Lorsque celui-ci ce fit vieux, il a transmis les renne à son fils qui lui ne voyait pas le démon où il n’y en avait pas contrairement à son père qui lui avait mener plusieurs « innocents » au bûcher. Un jour, Carlisle tomba sur une horde de vampires durant sa « chasse aux démons » et fut mordu par l’un d’eux après quoi il se cacha pendant trois jour afin que les vampires ne le tue pas.Au bout du troisième jour, Carlisle se rendit compte de ce qu’il était devenu et voulut d’abord en finir mais, hélas, tuer un vampire n’est pas si simple. Il prit alors son mal en patience et décida de devenir un « bon vampire » et de se nourrir uniquement de sang animal. Il poursuivit des études de médecine et devient un prestigieux guérisseur. En 1918, lors d’une épidémies de grippe espagnol. Carlisle rencontra la famille Mase. Elizabeth et Edward senior Mase étaient atteint de la maladie, ainsi que leur fils, Edward Junior. Le père décéda en premier après quoi se fut au tour d’Elizabeth de succomber. Carlisle, ayant promis à la mère de sauver son fils, mordit Edward et le transforma ainsi en vampire.
    Il rencontra ensuite Esmée, qu’il sauver, elle aussi, d’une mort certaine, et l’épousa. La famille ne cessa de s’agrandire ensuite, Rosalie, Emmett, Alice, Jasper

    IV. REAL LIFE

    Où avez vous connu le forum ? Par pub
    Qu'en pensez vous ? pas mal
    Avez vous des suggestions à nous faire ? hum oui sa serais pas mal si on avez le choix pour les vava 200*320 ou 200*400
    Code réglément : Code ok par Alice
    Mot de la fin :
hee nan
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
No Rank
Esmée Cullen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:57

bienvenue mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Your Worst Nightmare
Jane Volturi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:03

Bienvenue Sexy Doc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
No Rank
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race:
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:07

Razz Merci merci ( en plus j'ai le droit a un compliment muhahaha What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

Bienvenu.

Je crois que c'est bon (le code est ok), pour les avatars il faut voir avec Rosalie ^_^
Par contre, j'aimerai que tu te relises, car il y a beaucoup de fautes, que tu aurais pu éviter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen
Alice I'm Fall In Love With You
Jasper Cullen


Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20ans... en apparence...
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:38

L'histoire est un peu baclé vers la fin mais sinon moi je suis entièrement d'accord pour accueillir mon père parmis nous!!!

bienvenue I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Pretty & Dangerous Werewolf
Leah Clearwater


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:44

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:48

Bienvenue pôpa ^-^

Pour les avatars je ne supporterais pas
Ca me stress de voir des avatars à des tailles différentes
J'crois que j'ai un problème au cerveau ... lol

Sinon pour moi, y'a pas de soucis ...
Donc j'te valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Edward Cullen
You Are My Life
Edward Cullen


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 17 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

Bienvenue chère père!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
No Rank
Carlisle Cullen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge:
Race:
Relations:

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:39

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen |Terminée|
» // Edward Cullen //
» Esmée Cullen
» triste ( les cullen)
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: VOTRE PRESENTATION :: {FICHES VALIDEE}-
Sauter vers: