Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Empty
MessageSujet: Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice]   Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:27

Rosalie venait de rentrer à la maison après une journée de cours similaire à toutes les autres, la routine des jours devenait de plus en plus chiante, cela faisait des années que Rosalie et ses frères & soeur refaisait sans arrêt le même cursus scolaire alors forcément au bout d'un moment c'était lassant.

Quoi qu'il en soit la jolie blonde garra sa coupée rouge dans le garage puis elle monta dans sa chambre et déposa son sac de cours sur son lit, qui au passage ne servait pas à grand chose, avant de redescendre dans le salon où elle se posa sur le canapé, la grande villa des Cullen était deserte, les garçons étaient partis chassé et Esmé avait l'air de s'être absenté, étant donné que Rosalie n'avait pas attendu Alice avant de rentrer elle s'était retrouvée toute seule.

Elle alluma la télé afin de passer le temps, elle zappa pendant plusieurs minutes, ne tombant que sur des émissions stupides ou sur des films qu'elle avait déjà vu, la télé était de loin la chose la plus ennuyeuse qui existait, au moins quand elle était encore humaine, on trouvait facilement des façons de s'occuper pendant plusieurs heures d'affilée, mais maintenant que la technologie était apparue c'était beaucoup plus difficile!

Elle ne se souvenait plus excatement comment mais elle savait que quand elle était jeune et humaine elle ne s'ennuyait pas souvent, elle avait beaucoup d'activité comme lire, elle lisait beaucoup à l'époque cependant, maintenant elle avait lu les trois quarts des bouquins qu'elle jugeait interessant. La seule occupation bien que les années avaient apporté c'était le shopping ! Il n'y avait rien de plus divertissant que de passer des heures entière dans les boutiques a essayer des vêtements et à faire exploser la carte banquaire ! Rosalie se dit d'ailleurs que c'est peut être ce qu'elle devrait faire pour passer le temps, mais quelque chose l'empêcha de se lever du canapé dans lequel elle était desormais limite avachie plutôt qu'assise.

La "jeune" fille resta quelques minutes devant une émission tellement débile qu'elle n'en comprenait pas le but, elle avait l'air totalement blasée devant de telles absurdité, mais bizarrement elle n'arrivait pas à changer de chaine, vous savez cette sensation étrange qu'on ressent quand on est captivé par quelque chose qu'on trouve débile, vous avez forcément ressentit ça un jour dans votre vie pendant que vous regardiez la télé, bref, voilà l'était d'ésprit dans lequel était plongé Rosalie, elle n'arrivait même pas à detourner les yeux de l'écran de télévision et pourtant elle continuer d'aborder cet air blasé et plein d'incompréhension sur son visage pâle.


- Mais qu'est-ce que ... ?

Plusieurs minutes s'écoulèrent à nouveau sans que Rosalie ne change de chaine, toujours hypnotisée par la débilité du programme devant lequel elle était tombée, sans doute une émission de téléréalité stupide comme toute les autres, mais là, c'était vraiment catastrophique !

- Mais pourquoi ...?

Un soupire resigner, elle n'arriverait décidement pas à comprendre le but de ce truc qui passait à la télé, ça ne l'empêchait cependant pas de continuer de regarder contre son grés cette chaine, elle voulait vraiment changé de chaine mais en même temps elle voulait savoit où est-ce que ça menerai les candidats de cette emission de faire des truc bizarre alors elle restait face à cet ecran toujours de plus en plus blasée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice]   Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:18

Alice était rentrée seule du lycée, car ses "frères" étaient partis chasser, et Rosalie ne l'avait pas attendu. Elle arriva rapidement dans la villa des Cullen, une grande villa très lumineuse. Le petit lutin, comme elle était surnommée porter un chemisier blanc, un jean, et sa veste bleu. Tout en se déplaçant gracieusement, elle passa par la porte vitrée et entra dans le salon. Elle aperçu Rosalie qui était installée dans le canapé et regardée la télévision. Elle n'y prêta pas trop attention et monta dans sa chambre, pour déposer ses affaires, elle posa sa veste et ses cours, et redescendit, d'un pas dansant.

La maison était déserte, et tout était silencieux, on entendait que le bruit de la télévision. Rosalie regardait une émission, de télé réalité surement. Tout en marchant, Alice lui demanda :


"Que regarde tu ?"


A présent, elle était debout à côté du canapé, en entendant la réponse de sa soeur, elle s'assit délicatement à ses côtés, et essaya de comprendre ce que sa soeur était en train de regarder. Cette émission semblait n'avoir aucun sens, mais les deux soeurs étaient peut être dépassées, ce n'était pas de ''leur époque" enfin du temps où elles étaient encore humaines. Alice n'en avait aucun souvenir donc, ça n'aiderai pas à comprendre.
Alice s'appuya confortablement contre le canapé, la journée avait été longue et assez ennuyeuse, la leçon d'aujourd'hui Alice la connaissait par coeur, chaque année c'était la même chose, et cela pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice]   Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:05

    Rosalie était tellement absorbait dans ce qu'elle regardait, qu'elle ne préta pas attention au retour de sa soeur, pourtant aussi silencieuse soit elle, elle l'avait entendue. Il se passa quelques minutes avant qu'Alice ne revienne, interrogeant Rosalie sur ce qu'elle regardait, la question était bonne, Rosalie elle même n'avait aucune idée de ce qu'elle regardait, elle ne savait qu'une seule chose : C'était grotesque et incompréhensible.

    Cependant elle réussit à detourner son regard du grand écran pour se tourné vers sa soeur, elle non plus n'avait pas l'air de comprendre ce qu'était cette emission, Rosalie laissa echapper un soupire puis répondit enfin à la question que lui avait poser Alice.


    - C'est toi l'extralucide ici ... Tu es peut être la seule à pouvoir répondre à cette question ! Quoi que le programme télé aussi pourrais y repondre, mais serait-il capable de nous expliquer dans quel but ces pauvres gens se ridiculisent à la télé, ça j'en doute ...

    Sur ces mots Rosalie se remit devant l'écran de télévision d'où parvenait maintenant une petite musique, c'est alors qu'elle decouvrait que c'était la fin de l'épisode d'aujourd'hui et que la suite serait diffusée demain à la même heure, voilà qui était encore plus incompréhensible ! En plus il fallait regarder tout les jours cette débilité profonde afin d'en saisir le but !

    - Je plainds les gens qui suivent cette émission quotidienement. Promet moi que si tu me revoi dans les jours à venirs devant cette chose étrange, tu debranchera la télé ... Sinon je risque fort de me pendre ...

    Cette dernière phrase étant prononcée dans une ironie des plus perceptibles ! En effet il y avait très peu de chance pour que quelqu'un comme Rosalie succombe à une pendaison, ce n'était pas toujours si simple d'être immortel !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Alice Cullen
Admin & Petit Lutin
Alice Cullen


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Forks
Date d'inscription : 08/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19 ans - 105 ans
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice]   Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

Alice eu un petit rire, sa soeur ne savait même pas ce qu'elle regardait. La vampire extralucide commença à s'inquiéter quand même, que Rosalie soit comme ça sur le canapé à moitié couchée, en train de regarder une émission "débile" pourquoi qu'elle n'allait pas bien ? Un problème avec Emmett ? ce n'était pas possible, ces deux là ils ne faisaient qu'un. Mais bon parfois ça pouvait arriver qu'il y ai quelques tensions dans la famille Cullen, surtout au sujet de Bella. Parce que Rosalie et Alice n'avait pas le même avis à son sujet.

"Je croyais au moins que tu savais ce que tu regardais ? Tout va bien Rose ? ''


Le générique de fin se fit entendre dans la pièce, cette émission était ''enfin'' terminée.

''On regarde la suite demain ?"

Alice avait dit ça en rigolant, elle ne comptait pas suivre les épisodes d'une série tous les jours. Le peu qu'elle avait vu l'avait profondément ennuyer, alors c'était hors de question.
Et Rose venait de dire qu'elle se pendrait si elle regardais cette émission quotidiennement.
Mais ça inquiéta Alice, même si Rosalie ne pouvait pas mourir de pendaison, Alice savait très bien que Rosalie regrettait sa vie d'humaine, et l'immortalité la pesait. Même si, Alice devait s'inquiéter pour rien, elle préférait en être sure.

Alice se demandait bien ce que les deux soeurs pouvait bien faire maintenant que l'émission était terminé, changer de chaine et regarder une émission encore plus débile...
Il n'y avait pas grand chose à la télévision ces temps-ci, et Alice regardait très peu la télévision il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice]   Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu comme la télé est ennuyante ! [pv : Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Relationship
» Alice's topics
» Alice Cullen |Terminée|
» La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Welcome to Forks :: LES HABITATIONS :: VILLA DES CULLEN :: LE SALON-
Sauter vers: