Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:19

    Toujours la même chose, peut importe se que je faisais je m’ennuis a mort ! Même "manger" ne m’avait pas permis de me distraire plus d’une petite heure. Cette ville était vraiment ennuiseuse ! En parlant de la ville… Je ne l’avais pas vraiment visitée, pour le moment je n’étais restée qu’à Forks et dans la Foret. Je n’avais pas encore fais les magasins… Je venais de trouver se que j’allais faire en cette fin d’après-midi ! Je fouillai rapidement dans mon armoire pour sortir une robe rouge assez courte et une veste en jeans. Je passai discrètement dans la chambre de mes parents adoptif, je cherchais ma carte de crédit que j’avais échangé il y a un moment avec celle Akilina pour des raisons que je préférais oublier.

    Je pris les clés de ma voiture (un cabriolé noir) et je me dirigeai vers Port Angeles, pour une fois je ne décidais de ne pas rouler trop vite donc je gardai une vitesse normale. Je voulais que cette journée passe vite et pour cella je devais faire en sorte que chaque instant dure. Ca pouvais paraitre étrange au premier abor, mais au final je me comprenais est c’était le plus important.

    Il me fallut moins de temps que je l’aurais cru pour arrive à Port Angeles. Je commençais ma tournée des boutiques en achetant que très peu de chose au début, mais au final je me retrouvai avec un bon paquet de vêtement. J’allais partir a Forks après quatre heures de shopping intensif quand mon regard se posa sur une magnifique blonde a la peau pale. Je chercha rapidement dans ma mémoire, quelqu’un m’avait parlé de cette jeune femme… Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:54

Rosalie avait décidé d'occuper sa journée en allant faire du shopping, elle en faisait tellement souvent qu'elle se demandait parfois comment sa garde robe tenait le coup ! Elle n'était même pas pleine à craquer alors que la petite vampirette avait des tonnes et des tonnes de vêtements ! Il fallait avouer que sa garde robe était assez enorme ! On pouvait donc encore en rejouté c'est comme s'il y avait toujours de la place, alors autant en profité pour continuer à acheter !

La jolie blonde se recoiffa avant de sortir, chose un peu inutile car ses magnifiques cheveux étaient déjà parfaitement coiffé, mais que voulait, même vampire, une femme ne peu s'empêcher de faire tout pour se faire belle ! Ceci fait elle pris son sac a main, puis descendit au rez de chaussé avant de se rendre dans le garage pour rejoindre sa belle coupée rouge. Elle demarra et une fois sur la route en direction de Port Angeles, elle accéléra en oubliant complétement les limitations de vitesse.

Elle arriva à peine dix minutes plus tard à l'endroit souhaité, plein de boutiques de fringues, de bijoux et de babioles en tous genre. Elle trouva difficilement une place dur le parking, à cette heure ci il n' y avait pas mal de monde dans les magasins et donc les parkings étaient souvent plein.

Bref une fois garée elle entama son dévalisage quotidien des boutiques, pendant plusieurs heure elle ne fit qu'essayer et acheter des fringues, elle passa ensuite aux bijoux, et voilà que la nuit commençait à tomber, Rosalie s'apprétait à rejoindre le parking quand soudain elle sentit une odeur totalement inhumaine, cependait elle ne la reconnaissait pas, ce n'était donc pas quelqu'un de la famille Cullen. Il n y avait pourtant aucun autre clan de vampire à Olympic, il y avait parfois des vampires nomades mais elles n'en avait pas vu depuis le clan de James. L'odeur ne lui indiquait pas qu'un loup garou pouvait être dans les parages.

Rosalie accélara le pas pour rejoindre sa voiture et déposer tous ses sac afin de pouvoir prendre son téléphone portable et joindre de reste de sa famille, cependant elle s'apperçue après avoir posé ses sac qu'elle avait oublier son portable dans sa chambre. Après un juron prononcé dans un murmure, la jeune fille essaya de localisé ce qu'elle appelait déjà "l'ennemie" sans savoir si ce vampire avait des intention bonne ou mauvaise, enfin pour Rosalie, le simple fait qu'un inconnu soit sur les terres de Cullen suffisait à en faire un ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:35

    Je lançai un sourire amusé vers la blonde, elle avait surement repérée mon odeur mais elle ne semblait pas être remontée juste à moi, j’espérais au moins qu’elle avait deviné que j’étais une vampire et non une autre créature inferieur. De mon coté il ne m’avait fallut que quelque minutes pour découvrir la nature de la belle blonde, la jeune blonde était a coup sur une Cullen, il n’y avait pas beaucoup de famille vampire en ville…. En faites il n’y en avait que deux se qui diminué les recherche, mais j’en étais sur, personne ne savait que ma famille avait emménagé dans cette ville.

    Cette journée allait se révéler très intéressante, je me demandais combien de temps la vampire allez encore mettre pour se rendre compte que c’était moi qui émaner une odeur si inhumaine… Une petite confrontation serai des plus intéressantes, et rencontrer un membre de la famille Cullen était très intéressant, je me demandais qu’elle était le caractère de la blonde, peut être que se n’était pas son genre de sauter sur les vilain vampire traqueur et qu’elle n’attaquait pas sans raison… Si c’était le cas j’allais lui trouver une raison rapidement, après tout il y avait assez de monde pour trouver un repas de choix….

    J’avais décidé de rendre la tache plus difficile a la belle, je laissai mes paquets dans ma voiture et je me dirigeai avec agilité vers la foule humaine, on pouvait croire que j’étais en train de fuir mais en réalité c’était tout le contraire ; si je voulais affronter la Cullen je devais faire en sorte que les faibles humains ne soient pas dans les parages, mais avant je devais être sur que Rosalie était toujours en train de me traquer. Je regardai avec rapidité derrière moi pour voir si la vampire était toujours a mes trousses et je pu remarquer qu’elle semblait toujours perturbée par l’odeur que je dégageais

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:56

Rosalie regardait avec insistance la foule de personne humaines, elle savait que la créature qu'elle cherchait était plongée dans cette foule, elle devait absolument la reperer, elle ne savait pas exactement dans quel but d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle ferait une fois qu'elle l'aurait reperer ? Elle lui sauterait dessus pour essayer de la demembrer et de la brûler ? Très mauvaise idée, il y avait beaucoup trop de monde, ici. Elle se dit alors que la reperer serait une façon de la retrouver plus tard si le besoin est.

Elle continua de regarder les gens, debout à côté de sa voiture, figée telle une statue. Les gens la regardait un peu bizarrement mais elle n'en avait rien à faire, elle cherchait quelqu'un et elle finirait par trouver cette personne. L'odeur était toujours là, et soudain, Rosalie vie une femme d'une agilité hors du commun s'enfoncer au plus profond de cette foule. Rosalie soupira, elle était là !

Une femme blonde, grande, élégante, le teint aussi pâle que le siens, elle l'avait apperçue pendant à peine quelque seconde avant que cette derniére ne disparaisse. Elle ne savait pas quoi faire, est-ce que cette femme fuyait ou est-ce qu'elle voulait simplement allez faire les boutiques ? Est-ce que sa présence en ville signifiait que la famille Cullen était en danger ? Il fallait qu'elle sâche ! Elle n'aurait sans doute pas l'air maline si elle rentrait dans la grande villa blanche des Cullen en leurs annonçant juste qu'une femme vampire était en ville ! Elle se dit qu'Alice allait vite en savoir plus qu'elle dés qu'elle connaitrait l'existance de cette femme, il fallait alors qu'elle tâche d'en savoir plus avant sa soeur extralucide !

Elle partie alors à son tours au milieu de la foule pullulante d'humain afin de retrouver sa cible, son odeur était proche et plus perseptible que celle des autres humain, elle n'allait pas tarder à la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:39

La vampire m’avait suivit, parfait ! Je continuais ma course dans la foule humaine, je regardais le ciel gris rapidement, il c’était encore assombri, la nuit n’allait pas tarder à faire son apparition et les lieux allaient se vider. Je souris de plus belle lorsque j’aperçu une petite rue vide, je m’enfonçai dans celle-ci en m’éloignant des humains qui commençais, du moins une partie, a quitté les lieux comme je l’espérais. La rue que j’avais emprunté se diviser en deux chemins, l’un menais sur une impasse et l’autre vers des grands magasins. Je pris la première route, je savais que les impasses était assez facile a traverser pour nous les vampires donc se n’était vraiment pas un problème pour moi.

Je me collai contre le lire le sourire aux lèvres, j’attendais avec impuissance la blonde, j’étais tellement curieuse de voir se qu’elle allait faire… Je sentais qu’il y aurait de l’action et c’était exactement se qu’il me fallait c’est dernier jour. Je commençai à me perdre dans mes pensées, repensant a se que j’étais avant de rejoindre la famille Krasnov, et surtout se que je pouvais être avant d’être un vampire. Bien que je pensais souvent que j’étais née comme sa, une partie de moi voulais en savoir plus sur ma vie passé. Car même si j’étais née en temps que vampire j’aurais du avoir un minimum de souvenir sur mes premiers jours, alors que j’avais l’impression de toujours avoir eu 20ans….

Je devais arrêter de penser a tout ça, la Cullen n’allait pas tarder à arriver et je devais être prête, on je sais jamais se qu’il pourrait arriver. ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:56

Rosalie continua de pister sa cible bousculant plusieurs personnes sur son passage, trop concentrer pour s'excuser, les gens râlaient sur son passage, mais ce n'était pas son problème, après tout ils n'avaient qu'à pas la géner ! Rosalie vit que la jeune femme blonde s'avança dans une petite ruelle. Que voulait elle ? Rosalie connaissait bien le coin et elle savait que cette rue la ménerait soit vers un grand magasin soit dans une impasse. Peut être qu'elle ne savait pas où allez, qu'elle essayer de fuire ... Notre petite Cullen n'en avait aucune idée se qui attiser encore plus son envie de la coincer.

Elle pris donc la petite bifurcation, s'enfonçant dans les ténébres de la petite rue sombre, elle continua de suivre son odeur et arriva dans l'impasse. La vampire inconnue, était là, appuyée contre le mur, comme si elle attendait Rosalie, comportement encore plus étrange. Rosalie s'avança tout en gardant une distance de sécurité, elle savait ce qu'elle faisait, mais en même temps elle était quasiment sûre qu'il ne pourrait pas lui arriver grand chose. Alors la sécurité n'avait pas grande importance, c'était juste un réflexe, un truc typique des créature non humaine, toujours être sur la defensive.

Elle la fixa pendant plusieurs seconde, elle plongea son regard aux couleurs d'or dans les yeux de son ennemie, ne sachant pas trop quoi dire, la situation lui parraissait assez étrange, elle n'aurait peut être pas du la suivre finalement, enfin ce qui est fait est fait alors à quoi bon se demandersi on a fait le bon choix. Rosalie laissa cette pensée s'échapper avant d'ouvrir enfin la bouche.


- Qui es tu ? Qu'est-ce que tu fait ici ?

Elle voulait des réponses, mais soyons logique, la femme sui se tenait face à elle n'allait sans doute pas lui deballer sa vie comme ça sans raisons, elle n'avait pas l'air franchement amicale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

La situation était de plus en plus intéressante, je n’avais pas vraiment réfléchi par se que je pourrais faire une fois coincé dans l’impasse et je m’en fichais comme de ma première morsure d’un autre côté je ne devais pas penser qu’a moi comme d’habitude mais aussi a ma famille, je savais très bien qu’il ne fallait pas trop attirer l’attention sur nous et se que je venais de faire n’était pas vraiment malin vu le plan de base. Il fallait que pour le moment je fasse en sorte d’être une gentille vampire végétarienne et d’être venu la pour faire les magasins… J’allais devoir jouer la carte des mensonges, bien que pour le dernier point je n’aurais pas besoin d’utiliser mon tallent de comédienne.

Rosalie commença a me poser deux questions tellement banal mais pourtant si importante ; Qui j’étais ? Quesque je faisais ? Il fallait vraiment que le monde se renouvelle, il était si ennuyant de répondre aux interrogations de créature qu’elle soit humain ou non. Mais bon lorsqu’on pouvait varier les réponses tout devenait légèrement plus divertissants.

Je ne voulais pas que Rosalie me considère comme une menasse, du moins pas maintenant. Même si elle ne m’appréciait pas, je ne voulais absolument pas qu’elle parle de moi au Cullen. Je n’avais bien sur que très peu de chance que sa produise comme je le désirais mais bon… Il fallait je réponde a la belle, plus vite je m’en occupais, plus vite je pourrais voir la réaction de la blonde.


- Il ne faut pas vous inquiéter de la sorte, les vampires on le droit de faire les magasins que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:24

Rosalie resta de marbre face à la réponse de son interlocutrice, certes, elle avait le droit de faire les boutiques, rien ne l'en empêchait, mais sa réaction, cette fuite n'avait rien de commun avec quelqu'un qui fait du lèche vitrine ! Pour Rosalie il était clair que cette fille cachait quelque chose, mais quoi que se soit les Cullen finirait par l'apprendre.

- On a pas la même façon de faire les boutiques ... Ou alors, on ne recherche pas la même chose ...

Sur ces mot Rosalie désigna le decors autour des deux femmes afin de lui montrer que ce n'était guére l'endroit approprié pour faire les boutiques, en effet ce n'est pas dans une impasse crade comme celle ci qu'on risquait de trouver beaucoup de chose à acheter. Le regard de Rosalie n'avait pas changer, toujours aussi insistant, toujours aussi dur et froid.

- A moins que tu te sois trompé de route, mais j'en doute, ce serai un comble pour une personne comme toi ou moi de se perdre dans une toute petite ville comme l'est Port Angeles ...

Le sous entendue était fait, elle ne l'avait pas dit excplicitement mais il fallait comprendre ses répliques comme une preuve qu'elle ne pensait pas vraiment que cette fille était simplement venue faire du shopping. Après tout même si elle n'était venue faire que ça, elle n'avait rien à faire sur le territoire des Cullen ! Elle avait qu'a allez se trouver une autre ville pour faire les boutiques ! Suite à cette réfléxion un peu stupide que c'était faite Rosalie dans sa tête, elle repensa au clan Cullen, un clan, si ça se trouve elle aussi était en clan, elle n'était peut être pas la seule à venir faire exploser sa carte de crédit sur le territoire de chasse de Rosalie ! Enfin chasse façon de parler hein ! Pas de fausse idée, Rosalie ne chasse que les fringues ici, allez pas vous imaginer autre chose.

- Est tu seule ? Ou est-ce qu'il y'en a d'autres avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:47

Rosalie n’avait l’air ni l’intension de me croire, tant pis j’avais essayé… Je savais que même si elle voulais connaitre la vérité je n’avais pas le droit de la donner, d’une part pour moi mais aussi pour le reste des Krasnov, je tenais trop a eux pour les laisser dans une tels situation après seulement un petit moment a Forks. Après m’avoir dis que ma manière de faire les boutiques était pour le moins étrange Rosalie commença a faire quelques sous entendu. Bon elle commençait vraiment a m’énerver la blondinette ! Je ne pu cacher une légère grimace avant de me reprendre pour ne pas sauter sur elle.

-Je ne me suis pas perdu loin de là, tu m’as seulement perturbée. Comme j’ai du le faire moi aussi vu le fait que tu m’as suivit juste ici.

J’espérais vraiment que Rosalie allait arrêter son petit jeu de sous entendu car j’arrivais peut être a me contrôler se n’était pas une raison pour m’énerver. Pendant un petit moment le silence régna mais il fini par être rompu par des nouvelles questions de la Cullen. Comme sa elle s’inquiétait que son territoire soit envahi par d’autre vampire, comme c’était touchant ! Comme si j’allais répondre a une telle question, pour qui me prenait-elle ?

-Je pourrais te retourner la question.

Bien que je connaissais l’identité de la belle, il fallait que je trouve une réponse a sa question et se que j’avais trouvé me semblait parfait ! Je savais très bien qu’en agissant ainsi je risquais de mettre Rosalie en colère, tant pis ! Elle l’avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:05

Rosalie, toujours à elle même, remarqua la petite grimace de son interlocutrice, toute suite, elle monta sur ses grand chevaux en se disant que ça cachait forcément quelque chose, elle en était persuadée, elle s'emballe vite la petite Rosalie. Bref, la réplique de son interlocutrice était véridique, elle avait raison, mais Rosalie avait une bonne excuse elle, elle était sur son territoire, on dirait limite une bataille de chats cette histoire mais bon, au moins les vampires se sentent pas obligé de p*sser par tout pour marquer leur territoire ! Hum désolée je dérive là, revenons à nos petits moutons.

- Certes, Sâche que tu n'es pas sur ton territoire ici, tu ferais mieux de quitter la penninsule d'Olympic !

Rosalie restait imperurbable, aucun signe de faiblesse dans sa voix, aucun temps de réfléxion avant de répondre, bref on voyait bien qu'elle n'allait pas laisser cette affaire se terminée ainsi. La deuxiéme réponse de la jeune fille amusa notre petite blonde, elle esquissa un leger petit sourire tout en continuant de prendre son interlocutrice de haut.

- Question pertinante. Je suis seule ici.

Le ici designait Port Angeles, mais dit de cette manière le sous entendu était permanant, Rosalie ignorait que cette fille connaissait déjà la réponse à sa question. Elle voulait la menait dans le doute, c'est ce qu'elle cherchait avec tout ses sous entendus, il n'y a pas meilleure solution que de mettre son ennemie dans la confusion pour réussire à lui faire cracher les réponses que l'on cherche.

- Alors, toi, est tu seule ?

Rosalie repris sur sa lancée, elle trouverait bien un moyen de lui faire dire si oui ou non plusieurs vampires inconnus était présent sur les terres des Cullen ! Au pire si elle refusait de lui répondre clairement ou si la réponse ne la satisfaisait pas elle considérerait qu'elle n'était pas seule ainsi ce serait moins dangereux pour elle et sa famille, mieux vaut se préparer à affronter un ouragan et se retrouver face à des vents violents !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

La Cullen protégeait son territoire, ou plutôt celui de sa famille. Malheureusement pour elle je n’avais pas l’intension de partir, après tout Ava allait rencontrer le vampire de sa vie et je tenais trop a ma chère sœur pour la laisser seul dans une ville remplit d’humain si appétissant….

- Un si grand territoire, le partager ne te tuerait pas !

Après tout la petite blondinette avait préférée me mentir sur le nombre de vampire des environs, parfait je pourrais m’amuser encore plus ! A présent, je pouvais confirmer se que je savais déjà : il ne faut jamais faire confiance a une vampire.
Rosalie insistait toujours ! Elle voulait vraiment savoir si les vampires avaient envahies les terres Cullen. Je savais bien que ma famille et moi (du moins mes frères et sœurs) allions voir a coup Rosalie et les autres au Lycée, donc il serait préférable de ne pas mentir a se sujet.


-Je ne suis pas venu seul juste a Forks, ma famille et avec moi.

Voila qui était fait, Rosalie allait surement parler avec les Cullen de sa rencontre avec moi dès qu’elle aura quitté Port Angeles c’était sur. Je me demandais si la vampire allait me croire si je lui racontais que j’étais végétariens comme elle, d’un autre coté elle se demanderait comme je pouvais savoir qu’elle ne mangeait pas les pauvres créatures humaines… Il valait mieux que je tienne ma langue pour le moment.

- Je crois que tu auras du mal à nous déloger…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:25

    Rosalie, toujours de marbre écouta son interlocutrice et sa réponse lui déplu, pourquoi les Cullen devrait il partager leur territoire avec des vampire qu'ils ne connaissaient pas et qui en plus ignorait beaucoup de chose sur la petite ville de Forks, s'ils venaient d'arriver ils ignoraient encore sans doute la présence des Loups Garous Quileute de la Push, d'ailleurs Rosalie se garda bien de lui réveler quoi que se soit, elle se contenta encore une fois de ses habituels sous entendus.

    - On ne partage pas un territoire quand il a été difficile à acquerir !

    Quand l'autre vampirette annonça à Rosalie qu'elle n'était pas seule, sa colère augmenta à vu d'oeil, son regard se fit plus froid, ses machoire se crispèrent, elle n'était pas heureuse de la nouvelle, ce genre d'histoire avait souvent tendence à créé des problèmes, souvenez vous la derniére fois qu'un petit clan de vampire est venu à Forks ...

    - Combien ?!

    Le ton glaçial utilisée pas notre jolie blonde aurait suprit n'importe quel humain présent, comment une femme aussi élègante, aussi gracieuse que Rosalie pouvait se montrer aussi froide, aussi impolie ? Hé hé ça c'était un secret de vampire ! Bref, Rosalie attandait une réponse à la question bien que son interlocutrice n'avait aucune raison de lui répondre avec precision. La preuve étant que Rosalie ne lui avait pas avoué qu'elle n'était pas seule, la sincérité est souvent oubliée quand on est un vampire ! La femme blonde ajouta qu'elle aurait du mal à les faire partir, Rosalie eu un petit rire suite à cette phrase.

    - Moi peut être, mais j'en connais qui n'aurait pas beaucoup de difficultés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:13

Rosalie ne semblait pas apprécier ma réponse, après tout moi non plus je ne sauterai pas de joie si pleins de beaux vampires arrivé sur mon territoire. J’avais appris quelque chose d’intéressant, les Cullen avaient eu du mal a obtenir Forks donc il y avait a tous d’autre envahisseur dans les environs. Je faudra que j’en parle a Daria.

La blondinette voulu s’avoir a présent combien de vampire compté ma famille, comme si j’allais lui révéler des informations si importante alors qu’elle n’a pas su me dire la vérité de son coté, certaines personnes prennent vraiment leur rêve pour la réalité, d’un autre coté Rosalie n’avait pas du rêver depuis un bon moment…


-Nous ne sommes pas très nombreux, mais juste assez pour faire partir les êtres nuisibles.

J’avais parlé de la même façon que Rosalie au par avant, je voulais lui montré qu’elle n’était pas la seul a savoir jouer avec sa voix.
Comme ça des personnes pouvaient nous faire disparaitre de cette petite ville sans grande importance ! Je voulais bien voir sa. S’il n’en tenait qu’a moi je n’aurais jamais venu dans un tels endroit, mais bien sur il fallait que le dénommé Edward vive ici en communauté. Si Ava n’était pas ma sœur je n’aurais jamais accepté de venir juste ici.


- Je ne vois pas qui pourrait me faire quitter les lieux, et je me fiche que ce territoire ne m'appartienne pas. Après tout je suis libre de vivre ou je le désire.


J'avais parlé cette fois calmement, je ne désirai pour le moment qu'une seul chose, faire enrager Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Fondatrice & Vampirette
Rosalie Cullen


Nombre de messages : 333
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 18 ans ou pas ! 93 ^^'
Race: Vampire végétarien(ne)
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:13

    Notre chére Rosalie ne broncha pas suite à la réponse de son interlocutrice, elle n'avait pas répondu precisément et Rosalie s'y était préparée, elle avait quand même obtenu quelque chose d'interessant, ils n'était pas très nombreeux, mais juste assez pour faire partir les êtres nuisibles. Premiérement, Rosalie en vint à la conclusion qu'ils étaient minumum 3 ou 4, mais ce n'était pas une certidute alors continuons à penser qu'ils étaient plus ! Ensuite Rosalie pensait qu'ils n'étaient pas venu ici en touristes, ils avaient un but, puisque la femme blonde avait parler de faire partir, d'éliminé peut être, des gens. Rosalie savait qu'elle n'en saurait pas plus, elle ne comptait alors pas insister d'avantage.

    - Je vois ...

    Répondit elle d'une voix calme et posée, elle semblait presque avoir retrouvée sa quiétude, sa tranquilité, cependant les mots nouvellement prononcé par l'autre vampire la relança dans un élan de fureur, vous connaissez Rosalie, un rien l'énerve alors forcément, sa colère monte vite, très vite. Cette femme n'avait pas l'air de savoir où elle se trouvait ! Si des vampires buvaient le sang d'humains ici les loups garous penseraient sans doute que ce sont les Cullen ! Ils s'emballent tellement vite aussi ces gros toutous ! Bref le clan Cullen ne tenait pas à ce que leur marché soit rompu !

    - Il y'a certaines règles à respecter quand on veut vivre ici ...


    Rosalie n'avait bien sûr pas l'intention de lui parler des Loups Garous, quelques sous entendu suffiraient peut être à la faire changer d'avis, notre jolie blonde n'avait vraiment pas envie qu'un autre clan de vampire s'installe dans le coin ! Elle devait les faire partir, et si elle n'y arrivait pas il faudrait sans doute qu'elle previenne les autres, et s'il fallait y allez par la force pour les faire quitter Forks, les Cullen n'hésiterez pas, mais en même temps, s'ils ne font rien de mal il n'y avait aucune raison de les faire partir, bien que Rosalie n'appréciait pas trop la situation, elle n'aurait pas vraiment le choix, s'il fallait vraiment les accépter, elle ferait peut être quelques efforts.


    - Il y'a tellement d'endroits plus attrayants qu'ici, pourquoi avoir choisit Forks ?

    Rosalie essaya de se montrer un peu plus aimable quand elle posa cette question, après tout si elle desirait une réponse sincére, elle devait se montrer un peu plus gentille, même si c'était assez difficile, et l'effort se percevait sans doute dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-dream-rpg.forumactif.org
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:44

La blonde avait l’air d’avoir fini avec toutes ses questions sur ma famille, je me demandais si elle allait un jour s’arrêter. Mon regard se plongea dans ses yeux sombres, j’avais tellement envi de tester mon don sur elle ! Il fallait que je me contrôle sinon j’allais réussir a faire échouer nos plans. Je me commençais vraiment a vouloir partir, je n’appréciais pas vraiment quand des événement imprévus me tombe dessus, d’habitude j’avais Daria pour me donner un avant gout de l’avenir.

Lorsque Rosalie me dit qu’il y avait des règle a Forks je souris, s’il s’agissait de la nourriture elle n’avait rien a craindre, je cacherai bien le corps de mes victimes… Je savais très bien que je ne pouvais parler comme ça a la blonde mais mon instinct de tueur me forcé a penser ainsi et cela ne me gênait absolument pas. Je devais faire comme si se qu’elle venait de me dire m’intéressait, après tout j’apprendrais peut être un peu plus sur Forks.

-Puis-je connaitre les règles en question ?

Tiens maintenant Rosalie jouait la carte de la « gentillesse » manque de chance je ne savais pas ou j’avais caché la mienne ! Encore une fois je ne pouvais point dire ça a la vampirette, comme il était contrarions de jouer les gentilles vampires ! De plus j’avais sentit dans la voix de la demoiselle vampire que cela lui couté de se comporter ainsi avec moi.

-Forks est une ville parfaite pour se cacher des la race humaine, le soleil ne brit que très rarement comme vous le savez.

Cette fois je ne souris pas, si je voulais que ma phrase soit convainquente du coup je ne devais joue avec les mots. Cette fois il fallait que j’utilise mon don de comédienne, ou bien de menteuse ça revenait au même. Je devais pour commencer voir comment Rosalie allait me répondre, après je devrais me débrouiller pour lui faire croire que je n’étais pas une menace pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]   Soirée dans les magasins [Pv Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dans les magasins [Pv Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LES RPs DE ROSALIE}
» {Rosalie's Relationship}
» {GALERIE DE ROSALIE}
» Rosalie Hale Cullen
» La rencontre...(Alice, Rosalie, Daria, Zina et Ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: PORT ANGELES :: LES MAGASINS-
Sauter vers: