Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ava et ses relations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Krasnov
<3 Edward Is Mine !!!<3
Ava Krasnov


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 19ans... physiquement et 200ans réellement...
Race: Vampire traqueur
Relations:

Ava et ses relations... Empty
MessageSujet: Ava et ses relations...   Ava et ses relations... Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:51

{Family}

Ava et ses relations... Jay%20Harrington-4
*Alexander : Tu es comme mon père, sans toi je n'aurais jamais eu ma vie sans contrainte. Merci de m'avoir donner la possibilité de faire ce que je voulais!!

Ava et ses relations... Iconkatewalsh
*Akilina : Tu rend heureux mon père, tu es comme ma mère adoptive. J'adore ton sens stratégique. Merci d'être là. Je t'aime (même si je ne te le dis jamais).

Ava et ses relations... Iconhannabethpo3
*Daria : Tu es comme ma vrai soeur, je ne pourrais rien faire sans toi. Je t'aime fort et tu pourra toujours compter sur moi et tu le sais!!

Ava et ses relations... Jude_law_ap_132091a
*Boris : Je t'adore mon frère adoptif, tu t'occupe bien de ma soeur. Je suis heureuse qu'elle t'ai rencontré, peut être qu'elle t'aidera un jour à savoir qui t'a rendu ainsi...

Ava et ses relations... Iconmilove4
*Vladimir : Je sais que nos relations ont été dure au début, mais sachet que maintenant je te considère comme mon meilleur ami, mon petit frère. Je serais toujours là pour toi!

Ava et ses relations... Iconalilarters8
*Zina : Ton histoire est bien étrange, mais je suis celle qui te comprend le mieux de par mon pouvoir de lire en toi. Je suis contente de t'avoir rencontrer. Tu es ma dernière soeur et je ne t'abandonnerai jamais (et ce n'est pas ton pouvoir qui me fait parler!!!)


{Love}

Ava et ses relations... Thpoor10
*Edward Cullen : Je ne te connais pas encore, mais si ma sœur me dit qu'elle m'a vu avec toi c'est que tu dois être l'homme de ma vie... ou le vampire de ma vie...


{Friends}


{Connaissances}

Ava et ses relations... Icone_10
*Alice Cullen : Elle ressemble à une nymphe... Les êtres toujours heureux et sautant partout... Elle a l'air cependant assez sympathique...

Ava et ses relations... Jasper-Hale-jasper-hale-3379992-100-100
*Jasper Cullen : Ce vampire à l'air de ne pas bien s'habituer à la vie de végétarien... Il pourra être facilement manipulable je pense...

Ava et ses relations... 2qd0if10
*Carlisle Cullen : Il a l'air sage, et j'espère qu'il pourra me comprend.

Ava et ses relations... Elisab10
*Esmé Cullen : N'a pas l'air bien dangereuse... Elle suivra sûrement Carlisle dans ses décisions.

Ava et ses relations... Rosali10
*Rosalie Cullen : Cette vampire à l'air plus que adorable, je ne sais pas pourquoi mais je me sens attiré par son amitié...

Ava et ses relations... Emmett10
*Emmett Cullen : Oulah tout en muscle et proche de Rosalie... Il pourrait être un bon atout pour notre famille mais apparemment il est très proche d'Edward...


{Enemis}

Ava et ses relations... Iconkr10
*Bella Swan : Tu aimes Edward donc je ne pourrais jamais bien m'entendre avec toi, de plus tu es... humaine! Bon appétit bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ava et ses relations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward // les relations
» Jasper's relations
» Bella's Relations
» Zina's relations
» Les relations de Miss Daria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: VOTRE PRESENTATION :: {BOITE À RELATIONS}-
Sauter vers: