Twilight Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Rpg

Welcome to Forks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zina's relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Zina Krasnov
Vampire Without Memory
Zina Krasnov


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

{WHO ARE YOU ?}
Âge: 20 ans
Race: Vampire traqueur
Relations:

Zina's relations Empty
MessageSujet: Zina's relations   Zina's relations Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:57

The beautiful family Krasnov
Ils sont ma famille voila tout.


Tous les trésors de la terre
ne valent pas le bonheur d'être aimé.

-Calderon-


  • Alexander et Akilina Krasnov :
    Vous êtes mes parents, sans vous je serai encore perdu et seul. Comme si j'étais votre
    fille vous m'avez acceptée. Alexander tu es pour moi mon véritable père peut importe que le sang ne nous unisse pas ! Par contre, j'en suis désolée Akilina je ne peux pas te supporter...


    Daria et Ava Krasnov :
    Pour moi vous êtes comme mes propre sœurs. Je sais que je peux parler de tout est de rien, et même si il nous arrive de nous disputer je sais que nous resterons toujours unis.

    Boris Krasnov :
    Tu es mon frère pour aujourd’hui est a jamais (malheureusement pour toi). Tout comme le reste de la famille je t’adore et je si je te perdais je sais que jamais je ne pourrai jamais m’en remettre.


    Vladimir Krasnov :
    Je t'aime de tout mon cœur de tueuse. C'est grâce a toi que j'ai une famille, ma vie sans toi est impensable ! Tu es se que j’ai de plus précieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zina's relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava et ses relations...
» Edward // les relations
» Jasper's relations
» Bella's Relations
» Les relations de Miss Daria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Rpg :: Before The Game :: VOTRE PRESENTATION :: {BOITE À RELATIONS}-
Sauter vers: